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Re: Enregistreur TV
Corinne, cesse de nous mener en bateau et nous renvoyer vers la raison de notre colère. Tu n'apportes rien de positif. La mise à jour que tu évoques (07.35.80) a depuis été suivie de la 07.35.82 sans la moindre correction. Que ceux qui se présentent comme membres du staff soient efficace. Stop au bla bla.
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Re: Enregistreur TV
A Corinne ;
En tant que client Orange depuis 18 ans et sauf le respect que je vous dois, je dirais que vous avez l'art de vous moquer de vos clients. Vos propos sont scandaleux et humiliants
Je vous prie de bien vouloir cesser d'écrire de tels propos !!
N'oubliez pas qu'à chaque fois qu'un client regarde la télévision ou se connecte à Internet, il paie une partie de votre salaire.
Nous "galèrons" à cause d'un imbécile trop payé qui a validé le déploiement d'un logiciel plus que nul et vous vous contentez de répéter la même chose depuis le mois de juillet ?
Vous vous prenez pour le gouvernement français actuel qui, pas plus tard qu'hier, nous a dit solenellemnt : "C'est comme ça et pas autrement ?"
Avec un raisonnement comme le votre ; j'ai peur que le logiciel à venir soit pire que ce que nous avons actuellement. Il ne faudra pas se plaindre si on a encore la télé !
J'ai vraiment honte pour vous. Vous ne méritez pas de représenter la société Orange.
Je ne vous cache pas que je n'attends pas de réponse censée de votre part.
Dominique.
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Re: Enregistreur TV
Une explication claire et détaillée... Non. Faut pas rèver non plus !!!
Surtout quand on voit la reponse de la Corinne. Pour rire un peu !
Par contre la porte ne s'est pas fermée pour un geste commercial après la remise en place des services.
S'ils reviennnent un jour ? C'est là que le bas blesse.
Enfin.. On n'a pas a se plaindre. On a la télé !!!
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Re: Enregistreur TV
version beaucoup moins pratique
plus de programme récurrent et plus de regroupement dans la liste des enregistrement
plus le moyen de mettre un titre
dommage qu'on ne puisse par choisir de prendre cette version ou de revenir en arriere
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Re: Enregistreur TV
Bonjour @Ppod1,
Je vous invite à consulter les principales évolutions de la mise à jour du décodeur Livebox Play.
Nous sommes conscients des désagréments occasionnés et travaillons activement pour apporter des améliorations.
Nous vous invitons à patienter et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enregistreur TV
Pour info ça fait 6 mois que ça dure et que les clients ralent et contestent cette mise à jour plus qu’ inutile. Nulle. Même pas un geste commercial malgré les problèmes générés sur les fonctions enregistrement. Que du blabla et vos liens balancés ne servent à rien , y’a pas d’évolution. Agissez plutot
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Re: Enregistreur TV
Bonjour Corinne_P,
Il faudrait également que vous ayez une action envers les personnes du 3900 qui :
- (je cite) "ne sont pas au courant de ces dysfonctionnements",
- Vous disent "oh, vous savez les forums !..." quand on leur parle de ce forum,
- Nous donne un rendez-vous avec un technicien, alors que le problème n'est pas de leur ressort (confirmé par le technicien) et qu'on leur dit,
- Qui ne parlent pas à votre demande de geste commercial lié à ces désagréments,
Ah j'allais oublié ! Qui sont désagréables... mais là, c'est une question d'éducation.
Je compte sur vous pour faire remonter tout çà en plus de notre mécontentement quant à la nouvelle version de logiciel.
Merci d'avance.
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Re: Enregistreur TV
Après avoir détruit un logiciel qui apportait satisfaction, vous travaillez activement pour apporter des améliorations ?
C'est vraiment ce qu'on appelle se créer du travail pour justifier son emploi.
Enfin ; faire et défaire, c'est toujours travailler.
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Re: Enregistreur TV
Ça ne vous dérange pas de faire de la pub pour un produit qui n'est pas au point ?
https://m1.infomir.orange.fr//nl/j/m.jsp?c=%40oOJwGHP4t2v4B5gSrTTxvfPly6WgAUCXNvBFWEUR2LM%3D
Mettez au point vos logiciels et on verra après si on s'abonne.
Vous n'avez vraiment pas honte chez Orange.
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Re: Enregistreur TV
Vous demandez à Corinne de refaire l'éducation des conseiller du 3900 alors qu'elle nous a manqué de respect hier ?
Je pense qu'elle ne va pas comprendre.
Dominique.