- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'avais demander à un moment le décodeur tv avec bluray et on m'avait dit qu'il n'existait plus, si il supprime aussi le disque dur, ça va être chouette (ironisme)..... la tlélécommandeà ondes radios pour le Play a été abandonnées aussi et remplacé par une vieille et grosse télécommande noir muni d'un capteur infrarouge.
Mais si ils veulent faire concurrences aux autres en questions ils vont avoir énormément de travail, imaginez le nombre de concurrents à "éliminés", dans ces conditions mes chromecasts sont pratiquement suffisants et le Nvidia Shield à les même avantages qu'un décodeur fusionnés avec disque dur multimédias, et oui aussi ils oublient les passerelles que l'ont peux utiliser de la même manière avec un disque dur via usb.
A ton avis ça va être si graves que ça, de ce que l'on va subir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déjà posté mon opinion avant hier, mais comme je ne décolère pas....
Non seulement on n'a plu les enregistrements récurents mais plus de programmations non plus (plus de titre à saisir mais surtout plus de modification d'heure de début d'enregistrement).
Va-t-il falloir racheter un magnétoscope?
De plus, le son du replay démarre quand il veut mais rarement en même temps que l'image.
De toutes façons, je m'en moque du replay (qui a déjà pu regarder un film en replay?), ce que je veux c'est "sauter" les pubs.
Je pense qu'Orange attend de voir combien ils perdent d'abonnés pour décider s'ils remettent ou pas l'ancienne version.
Et pour couronner le tout, les pauvres filles de l'assistance ne sont même pas au courant des problèmes!
Super, le retour de vacances!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'ajouter à ce déferlement de remarques toutes justifiées ?
C'est inadmissible, c'est sûr, on peut réfléchir à passer à la concurrence, c'est sûr aussi, mais est-ce vraiment mieux ?
Je ne suis pas juriste, mais on peut peut-être aussi envisager de bloquer le paiement de nos factures à Orange tant que cette situation scandaleuse n'a pas pris fin.
Voire également demander le versement d'indemnités compensatoires.
Les reproches ils s'en foutent, le fric, c'est la seule chose qui les intéresse.
Qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci beaucoup pour l'info et le lien.
Je viens d'effectuer la vérification : mon décodeur n'a pas encore été mis à jour.
Nous sommes dans le 28.
C'est plutôt une bonne nouvelle![]()
Merci à Mathieu et à l'équipe TV.
Je vais faire un tour sur le "forum dédié"
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Gloups... partis le 23/07 pour une semaine en vacances... pas de chance : le résultat, à notre retour, de cette MAJ forcée est la perte de tous les enregistrements programmés pendant notre abscence ! ![]()
Et comme en plus on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités (telle que l'enregistrement récurrent)... eh bien voila une MAJ ratée ! Pas top ! ![]()
![]()
Heureusement avec la fonction replay tout n'est pas perdu, mais cette MAJ qui supprime les enregistrements programmés aurait mérité d'être déployée avec accord des clients, surtout en période de congés !
A voir lors des prochaines MAJ ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous.
En fait, cette opération ressemble à une modification unilatérale d'un contrat avec réductilon des prestations. Il faudrait peut-être voir ce qu'en pensent les associations de consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il vous plaît remettez nous les anciennes fonctions
J'ai pris ce decodeur pour enregistrer le forfait et assez élevé mais au vu des mécontentements des clients d'autres fournisseurs je préfère rester chez vous alors respectez-nous on paie pour un service et là c'est juste une honte
Interface nulle lente je ne parle même pas des problèmes que nous rencontrons pour enregistrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Nous sommes donc le 2 aout et pas encore de MAJ pour ma part alors qu'elle était annoncée jusqu'au 31 juillet. Orange freine la MAJ ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Plaignez-vous ! Cette MAJ est un vrai désastre...
Allez jeter un oeil sur les avis de ceux qui ont eu "la chance d'en bénéficier"
Mais peut-être y trouverez vous votre bonheur !
Cordialement