Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

zolotl51
helper
1 938  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, pour les décodeurs play, rétablirez vous des fonctionnalités d'enregistrement comme avant cette mise à jour d'Avril 2018; je parle de remettre: le choix de modifier le début des programmations tout comme la fin (pour la fin on est limité à 10 minutes même en manuel, le début n'est plus modifiable) surtout quand vous avez des chaines qui ne sont pas foutu de commencer à l'heure. Pour le programme tv on ne peut plus voir les émissions ou films pendant la nuit (comme mon smartphone avec orange tv). On ne peut pas remodifier une programmation qui n'est pas manuel. Et donc l'onglet "RECHERCHE" tout en haut du menu, si on pouvait ravoir les diffusions à la place des VOD et des Replay Dont on s'en FOUS LITTÉRALEMENT.

Avez vous virez quand comme il à été mentionné plusieurs fois (si vous le lisez vraiment) dans le forums ceux qui s'occupe des mises à jours des décodeurs pour avoir fait celle d'Avril et sans la tester; et aussi qu’apparemment Orange se réveille enfin.

Ca fait quand même un an.

zolotl51
helper
1 926  

Re: Enregistreur TV

Veuillez m'excusez, je me suis peut-être montré un peu agressif par les majuscules et le "on s'en fous littéralement", je vous prie de les acceptées;

Par contre je maintiens le fait de ce qui n'est toujours pas ou ne sera peut-être pas fait dans ce que j'ai dis.

Je tiens à ce que Orange réagisse enfin, pour moi après ce que vous avez fait, ceci est le minimum de votre part.

dbey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 906  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Bonne nouvelle.

Y aura-t-il d'autres fonctions rétablies (exemple : Saisie d'un titre) ?

Cordialement, 

Daniel Bey

zolotl51
helper
1 895  

Re: Enregistreur TV

La possibilité de mettre un titre dans les programmations avais été remis pendant un moment et apparemment sont maintenant supprimées, mais les titres ne peuvent être mis que sur des programmations manuelles.

Une préprogramation venant directement du programme tv d'orange n'a jamais été possible même avant la mise à jour d'Avril 2018

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Re: Enregistreur TV

Remettre les enregistrements récurrents c'est bien. Il aura fallu presque un an à Orange pour rétablir une fonction qui existait avant. C'est vraiment pas glorieux… Mais sera-t-il possible de nommer ce qu'on enregistre de nouveau ? C'est aussi un énorme problème.

 

Et quid de la possibilité d'enregistrer depuis le guide TV ?

 

Merci de vos retours. 

GGG4BIPROC
contributeur
1 826  

Re: Enregistreur TV

j'ai bien vu le message sur la page 'enregistrements' mais toujours rien!

près d'un an avant de réaliser votre énorme erreur.

combien de temps avant de rétablir le service maintenant???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 803  

Re: Enregistreur TV

@GGG4BIPROC 

 

cela se fait progressivement

voir ce que dit le webconseiller sur la page avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 791  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Comme vous, j'ai bien le message " Bonne nouvelle ....les enregistrements récurrents reviennent-....

Mais...je n'ai pas encore trouvé comment procéder et vous ???

Et un autre problème subsiste...il est toujours impossible d'identifier l'enregistrement programmé manuellement!!!!

C'est la méthode du petit carnet que j'utilise....vive l'intelligence artificielle .

Bonne journée,

pedro16
contributeur
1 783  

Re: Enregistreur TV

tout cela est bien joli mais aucune indication quand je programme un enregistrement d’une série pour l’option récurrente 

merci pour votre aide

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Coralie28 

 

il n'y a rien de spécial à faire ce sera fait progressivement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne