- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour, pour les décodeurs play, rétablirez vous des fonctionnalités d'enregistrement comme avant cette mise à jour d'Avril 2018; je parle de remettre: le choix de modifier le début des programmations tout comme la fin (pour la fin on est limité à 10 minutes même en manuel, le début n'est plus modifiable) surtout quand vous avez des chaines qui ne sont pas foutu de commencer à l'heure. Pour le programme tv on ne peut plus voir les émissions ou films pendant la nuit (comme mon smartphone avec orange tv). On ne peut pas remodifier une programmation qui n'est pas manuel. Et donc l'onglet "RECHERCHE" tout en haut du menu, si on pouvait ravoir les diffusions à la place des VOD et des Replay Dont on s'en FOUS LITTÉRALEMENT.
Avez vous virez quand comme il à été mentionné plusieurs fois (si vous le lisez vraiment) dans le forums ceux qui s'occupe des mises à jours des décodeurs pour avoir fait celle d'Avril et sans la tester; et aussi qu’apparemment Orange se réveille enfin.
Ca fait quand même un an.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Veuillez m'excusez, je me suis peut-être montré un peu agressif par les majuscules et le "on s'en fous littéralement", je vous prie de les acceptées;
Par contre je maintiens le fait de ce qui n'est toujours pas ou ne sera peut-être pas fait dans ce que j'ai dis.
Je tiens à ce que Orange réagisse enfin, pour moi après ce que vous avez fait, ceci est le minimum de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Bonne nouvelle.
Y aura-t-il d'autres fonctions rétablies (exemple : Saisie d'un titre) ?
Cordialement,
Daniel Bey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
La possibilité de mettre un titre dans les programmations avais été remis pendant un moment et apparemment sont maintenant supprimées, mais les titres ne peuvent être mis que sur des programmations manuelles.
Une préprogramation venant directement du programme tv d'orange n'a jamais été possible même avant la mise à jour d'Avril 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Remettre les enregistrements récurrents c'est bien. Il aura fallu presque un an à Orange pour rétablir une fonction qui existait avant. C'est vraiment pas glorieux… Mais sera-t-il possible de nommer ce qu'on enregistre de nouveau ? C'est aussi un énorme problème.
Et quid de la possibilité d'enregistrer depuis le guide TV ?
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
j'ai bien vu le message sur la page 'enregistrements' mais toujours rien!
près d'un an avant de réaliser votre énorme erreur.
combien de temps avant de rétablir le service maintenant???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
cela se fait progressivement
voir ce que dit le webconseiller sur la page avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Comme vous, j'ai bien le message " Bonne nouvelle ....les enregistrements récurrents reviennent-....
Mais...je n'ai pas encore trouvé comment procéder et vous ???
Et un autre problème subsiste...il est toujours impossible d'identifier l'enregistrement programmé manuellement!!!!
C'est la méthode du petit carnet que j'utilise....vive l'intelligence artificielle .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
tout cela est bien joli mais aucune indication quand je programme un enregistrement d’une série pour l’option récurrente
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @Coralie28
il n'y a rien de spécial à faire ce sera fait progressivement
cdt