- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'ai téléphoner hier parce que j'avais eu un problème avec mon 2e décodeur, et j'ai posé la question en même temps, il doit me rappeler jeudi prochain si il a eu éventuellement une estimation, mais comme il m'a dit il y a tellement de personnes qui se plaignes que le sercvices maj technique l'ont déjà pris en compte, donc peut-être plus vite que prévu reste à attendre jeudi prochain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @zolotl51
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Suite à mon appel au service technique j'ai été recontactée hier. Je ne sais vous dire quelles sont les manipulations qui ont eu lieu à distance , elles ne sont pas expliquées, ... toujours est-il que le nouveau process d'enregistrement fonctionne.
Cependant, cela n'enlève en rien les changements relevant d'une décision unilatérale d'Orange, qui dont réductrices et nous oblige à avoir le comportement qu'ils veulent nous imposer ... ce que je ne supporte pas au titre de la liberté individuelle, de la liberté de consommation ...
Je suis assez grande pour faire mes choix seule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @V_Gran
merci du retour,pour le reste,il faut attendre la prochaine version comme le dit le webconseiller et voir à ce moment la
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
et c'est pour quand la nouvelle version, en espérant qu'elle soit moins merdique que celle ci.
Il est dommage de prédente changer les choses pour faires pires.
Papycharles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
on en sait pas plus,attendre éventuellement une communication d'orange après les vacances
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Evidemment, je partage tous les avis précédents concernant l'extrême NULLITE de cette mise à jour et l'INCOMPETENCE des responsables de celle-ci.
Comment est-ce possible de forcer une mise à jour, sans demander l'accord de l'utilisateur, annulant tous les enregistrements programmés en pleine période de congés ? HALLUCINANT de se moquer du monde à ce point là !!!
L'impossibilité de positionner une récurrence sur des enregistrements est le problème principal mais il n'est pas le seul. J'espère que les points suivants, peu ou pas mentionnés dans les messages précédents, seront également résolus dans la prochaine mise à jour :
- pouvoir modifier une programmation (sans avoir à supprimer et reprogrammer !!!!!)
- mettre un titre à un enregistrement
- pouvoir facilement programmer une chaîne canal+ en quelques secondes sans devoir passer plusieurs minutes dans le guide TV (très mauvais...) à chercher le programme et où on ne pourra même pas choisir les heures début et fin !!
La liste n'est certainement pas exhaustive des ENORMES REGRESSIONS subies. J'ai seulement découvert la mise à jour hier soir et je ne m'en remets toujours pas de tant de bêtises (pour rester poli)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonsoir @genevieve1
il faut attendre la prochaine mise à jour,qui j'espere ne tardera pas trop
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonsoir
Ils vont attendre, eux, pour me prélever 43€?
Et attendre combien de temps?