Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

zolotl51
helper
2 335  

Re: Enregistreur TV

J'ai téléphoner hier parce que j'avais eu un problème avec mon 2e décodeur, et j'ai posé la question en même temps, il doit me rappeler jeudi prochain si il a eu éventuellement une estimation, mais comme il m'a dit il y a tellement de personnes qui se plaignes que le sercvices maj technique l'ont déjà pris en compte, donc peut-être plus vite que prévu reste à attendre jeudi prochain.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 315  

Re: Enregistreur TV

bonjour @zolotl51

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 306  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,
Suite à mon appel au service technique j'ai été recontactée hier. Je ne sais vous dire quelles sont les manipulations qui ont eu lieu à distance , elles ne sont pas expliquées, ... toujours est-il que le nouveau process d'enregistrement fonctionne.
Cependant, cela n'enlève en rien les changements relevant d'une décision unilatérale d'Orange, qui dont réductrices et nous oblige à avoir le comportement qu'ils veulent nous imposer ... ce que je ne supporte pas au titre de la liberté individuelle, de la liberté de consommation ...
Je suis assez grande pour faire mes choix seule.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 292  

Re: Enregistreur TV

bonjour @V_Gran

 

merci du retour,pour le reste,il faut attendre la prochaine version comme le dit le webconseiller et voir à ce moment la

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papycharles
contributeur
2 274  

Re: Enregistreur TV

et c'est pour quand la nouvelle version, en espérant qu'elle soit moins merdique que celle ci.

Il est dommage de prédente changer les choses pour faires pires.

Papycharles

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 266  

Re: Enregistreur TV

@papycharles

 

on en sait pas plus,attendre éventuellement une communication d'orange après les vacances

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico2508
contributeur
2 238  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Evidemment, je partage tous les avis précédents concernant l'extrême NULLITE de cette mise à jour et l'INCOMPETENCE des responsables de celle-ci.

Comment est-ce possible de forcer une mise à jour, sans demander l'accord de l'utilisateur, annulant tous les enregistrements programmés en pleine période de congés ? HALLUCINANT de se moquer du monde à ce point là !!! 

L'impossibilité de positionner une récurrence sur des enregistrements est le problème principal mais il n'est pas le seul. J'espère que les points suivants, peu ou pas mentionnés dans les messages précédents, seront également résolus dans la prochaine mise à jour :

- pouvoir modifier une programmation (sans avoir à supprimer et reprogrammer !!!!!)

- mettre un titre à un enregistrement

- pouvoir facilement programmer une chaîne canal+ en quelques secondes sans devoir passer plusieurs minutes dans le guide TV (très mauvais...) à chercher le programme et où on ne pourra même pas choisir les heures début et fin !!

 

La liste n'est certainement pas exhaustive des ENORMES REGRESSIONS subies. J'ai seulement découvert la mise à jour hier soir et je ne m'en remets toujours pas de tant de bêtises (pour rester poli)...

 

genevieve1
contributeur
2 211  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous moi j ai pas appelé car pas la peine ils sont bien trop surchargés lol mais je vous previens que si l enregistrement ne reviens pas je quitterai orange maigres ma satisfaction pour aller chez Bouygues...... bonne fin de journée à tous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 200  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @genevieve1

 

il faut attendre la prochaine mise à jour,qui j'espere ne tardera pas trop

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mig014
contributeur occasionnel
2 174  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir 

Ils vont attendre, eux, pour me prélever 43€?

Et attendre combien de temps?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne