Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

HDMI2

Kamaja
contributeur occasionnel
1 101  

HDMI2

Bonjour

HDMI2 ne s'affiche pas sur la source de ma tv

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: HDMI2

salut  @Kamaja 

aucune idée, c'est lié à ta TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kamaja
contributeur occasionnel
1 071  

HDMI2 et HDMI/DVI ne sont plus en surbrillance lorsque je veux afficher les sources !!? Mon décodeur a été changé et cela ne fonctionne toujours pas. Bien entendu je peux regarder la TV via la TNT mais pas via le décodeur. Grrrr!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

re @Kamaja 

pour autant c'est ta TV qui ne propose pas la source, rien à voir avec le décodeur

tu as essayé en changeant de prise HDMI sur la TV ?

un autre câble HDMI ?

quel âge la TV ?

parce que HDMI/DVI, ce n'est plus vraiment d'actualité, les TV ne proposent que de l'HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kamaja
contributeur occasionnel
1 044  

Changement du cable HDMI fait, autre prise HDMI sur la TV fait également. Age de la TV (Samsung) : + de 8 ans

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

re @Kamaja 

alors tu dois te poser la question de l'âge de la TV, parce que c'est du côté de la TV que se trouve le problème

Kamaja
contributeur occasionnel
1 003  

Effectivement je vais chercher du côté de la TV. Merci. Ni

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
986  

re @Kamaja 

cherches plutôt du côté de DxxxY, FxxC ou consorts, je pense que ta TV est tout simplement en bout de course

Kamaja
contributeur occasionnel
889  

J'ai bien essayé de changer de prise, et de câble. Le résultat est le même. Ma télé a 10 ans.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
851  

salut  @Kamaja 

[...]

J'ai bien essayé de changer de prise, et de câble. Le résultat est le même. Ma télé a 10 ans.

alors je crains que tu doives te résoudre à en changer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne