Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur sans prise peritel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
comment remplacer un câble péritel allant d un graveur DVD externe ne pouvant plus être connecté au décodeur TV qui ne dispose pas de prise péritel ?
Actuellement je ne peux que lire les DVD préalablement enregistrés et sauvegardes, sur AV1 mais je ne peux plus enregistrer mes émissionsTV orange sur mon graveur DVD.
Je regarde la TV orange branchement HDMI1 avec la livebox.
Je dispose de :
3 prises hdmi sur mon tv .
1 prise hdmi sur mon graveur et 2 peritel.
La sortie AV1 TV avec câble peritel est relié au graveur DVD.
Merci beaucoup par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Amdcl
sauf infâmes bricolages sans garantie de fonctionnement, tu ne peux plus brancher le graveur au décodeur
prends plutôt l'enregistreur en version disque dur ou cloud, gratuit suivant l'offre détenue
et si déjà, branches le graveur en HDMI à ta TV, la qualité d'image est bien meilleure qu'en péritel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Amdcl
sauf infâmes bricolages sans garantie de fonctionnement, tu ne peux plus brancher le graveur au décodeur
prends plutôt l'enregistreur en version disque dur ou cloud, gratuit suivant l'offre détenue
et si déjà, branches le graveur en HDMI à ta TV, la qualité d'image est bien meilleure qu'en péritel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD d'Orange + tv à péritel qui fonctionne très bien avec un decodeur ADSL ouTNT?
Bonjour
merci beaucoup pour votre explication. j'ai une question si vous me permettez.
J'ai procédé à l'installation du nouveau décodeur imposé par Orange puisque la tv orange ne fonctionnerait plus avec le décodeur blanc.
J ai la fibre, une livebox, le nouveau décodeur, un graveur, lecteur DVD TOSHIBA DVR80KF
Pas de problème pour voir la télé qui dispose de trois sorties hdmi..
Par contre problème avec lecteur graveur DVD externe qui etait connecté en péritel une prise vers le tv en AV1 et en peritel sur l ancien décodeur blanc. Actuellement je peux lire mes DVD. Mais impossible d enregistrer quoique ce soit venant de la tv.
La 2 eme prise péritel du graveur DVD était connectée au décodeur orange blanc que je n'ai plus.
Actuellement seule la prise péritel du graveur AV1 est branchée sur le TV..
Merci beaucoup par avance pour vos conseils
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD d'Orange + tv à péritel qui fonctionne très bien avec un decodeur ADSL ouTNT?
re @Amdcl
et inutile de poser 25 fois la même question dans plusieurs fils (le multi postage est interdit par les CGU du forum), ça ne changera rien à la réponse
j'ai donc fusionné les deux messages en un seul fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge
Je vous remercie pour votre aimable intervention et remarque.
Si ma question a été posée plusieurs fois (25 fois...je ne m'en suis pas rendue compte )- Fausse manip d'une "débutante" .
J'en suis tout à fait désolée et vous prie de m'en excuser. Merci d'avoir limiter à 2 questions. Me voilà rassurée. Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus. C'est la première fois que je viens sur ce forum pour un problème.
J'espère avoir une solution pour régler mon problème
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur sans prise peritel
Bonjour Fredolerouge
Merci pour votre réponse.
Je vais tenir compte de vos conseils.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Amdcl
je te rassure, tu n'as posé la question que 2 fois, 25 fois c'était juste une façon de parler pour souligner qu'il faut éviter le multi postage et éviter de s'inviter dans un fil existant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous trouvé une solution ? j’ai le même problème et pense acheter un cable convertisseur peritel / HDMI Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Fh2311
changes plutôt de TV, les convertisseurs HDMI vers péritel te donneront au mieux une mauvaise image
surtout qu'une TV sans la moindre prise HDMI doit avoir pas mal d'heures de vol, et mériterait une bonne retraite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Ma télé est neuve avec 2 prises HDMI et une peritel mais je voulais brancher un enregistreur Toshiba qui n’a pas de prise HDMI qui me permettait d’enregistrer et de copier sur dvd
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/08/2018 8h07 | |||
08/12/2021 18h41 | |||
28/09/2016 3h54 | |||
02/04/2021 15h06 | |||
22/02/2021 13h04 |