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Je n'ai plus d'accès à Internet et mon écran de TV affiche code erreur L11-06 , malgré plusieurs tentatives de connection en ligne . Faut-il passer à l'agence ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vois que j'ai plusieurs interventions écrites , j'ai répondu à l'une d'entre elles... mon problème a été résolu avec les services dépannage d'orange....c'est parfait ! Tout fonctionne bien .. Merci
.
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Re: Indisponibilité de internet code erreur L11-06
Bonsoir...
ou Bonjour @tal19 c'est mieux pour commencer, mais la politesse se perd...
Quel matériel avez vous ? Décodeur ?
Comment est établi la connexion entre la Livebox et le décodeur ? Ethernet ? Wifi ? Plug et autres répéteurs ?
Bonne fin de soirée.
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Re: Indisponibilité de internet code erreur L11-06
pas bonjour non plus @tal19
si tu n'as plus accès à internet, il est très logique que tu n'aies plus la TV
donc passer en boutique ? inutile
direction le 3900 pour savoir quel est ton problème d'internet (oublies la TV qui 'en est que la conséquence)
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Re : Indisponibilité de internet code erreur L11-06
Bonjour @tal19,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Dépannage ! Merci de votre contact...mes coordonnées sont : Autal-Rey Chantal, 18, rue du Capitaine Dreyfus - Petit Charran, 26000 Valence... Telephone fixe 04.75.56.16.53 - portable 06.41.55.78.76
Nous avons bien reçu deux messages privés. Toutefois, nous ne visualisons pas vos coordonnées à l'intérieur de ce message. Je vous invite à réessayer en cliquant sur le bouton ci-dessous :
J'attends votre retour.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Indisponibilité de internet code erreur L11-06
Oh ! Désolée du retard apporté à vous répondre...en effet, j'ai eu quelques soucis de connexion privée d'Internet. Aujourd'hui ce problème est résolu avec les services d'Orange....merci pour votre message bien reçu...
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Je vois que j'ai plusieurs interventions écrites , j'ai répondu à l'une d'entre elles... mon problème a été résolu avec les services dépannage d'orange....c'est parfait ! Tout fonctionne bien .. Merci
.
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Re: Indisponibilité de internet code erreur L11-06
Bonjour Dompierre et Merci de votre intervention ! J'ai été dépannée par les services d'orange...Désolée pour mon retard à vous répondre .. Bonne journée
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Re: Indisponibilité de internet code erreur L11-06
Désolée, n'étant pas habituée à aller dans la communauté Orange, j'ai fait appel au service dépannage. Aujourd'hui tout va bien...merci de votre intervention. Bonne journée !
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