Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

Duncan2
contributeur
1 015  

Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

Bonjour,

décodeur Livebox Play.
Le décodeur TV ne démarre pas. Le bouton bleu et jaune pour le repos ne fonctionne pas également TV - Bouton non. Lorsque je teste la ligne, je reçois une mise à jour. Cela ne fonctionne toujours pas pour plusieurs tentatives. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance. Duncan Lodders
8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

Bonjour @Duncan2 

 

Faites une réinitilisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...

 

Et si pas de changement : 3900 pour échange

Duncan2
contributeur
982  

Re: Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

essayé plusieurs fois ne fonctionne malheureusement pas.

Merci pour votre réponse.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re: Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

Bonjour @Duncan2 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
935  

Re: Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

bonjour @Duncan2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re : Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

Bonjour @Duncan2 


Merci de votre retour.


Afin de pouvoir consulter votre compte orange, pouvez-vous compléter vos coordonnées en message privé (Nom, adresse mail Orange, Numéro de compte).

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
906  

Re: Re : Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

bonjour @Duncan2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re : Le décodeur reste en demarrage décodeur Livebox Play

Bonjour @Duncan2 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut entre la carte TV et le décodeur. Pouvez-vous sortir la carte et la nettoyer. Un fois cette manipulation réalisée, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution.

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re : Le décodeur reste en demarrage

Bonjour @Duncan2 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle carte TV par la Poste. Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781683 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne