- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Mise à jour décodeur livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
C'est parfait !
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end !
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
Orange a basculé mon offre Livebox Play vers une offre Livebox UP dont la principale caractéristique est un débit théorique plus élevé. Le coût annoncé est un supplément de 3 € par mois. Je constate un débit inchangé et quand je vais en agence on me dit que je n'ai pas le bon modèle de Livebox. J'ai la livebox play et officiellement l'offre UP inclus la 7.
On me propose de changer, mais en payant 49 € ! En étant client Orange depuis de nombreuses années , je n'accepte pas de payer 49 € pour l'échange .. Pratique commerciale pas acceptable.
Je souhaite donc bénéficier d’un échange gratuit vers la livebox 7.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
Bonjour @Mic053,
Une réponse vous a déjà été apportée précédemment 🙏 .
Je reste toutefois à votre écoute pour toutes autres demandes, je vous souhaite une très belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »