Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Nouvelle configuration TV orange fibre imposée

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Nouvelle configuration TV orange fibre imposée

Il ya 2 ou 3 jrs en allumant ma TV, j'ai eu aussitôt le passage à " configuration " et indiqué que les programmations à enregistrer seraient à refaire...!!!! Je trouve le nouvel aspect moins agréable et surtout le mode d'enregistrement bizarre, comme pas plus d'explications sur la façon d'enregistrer sinon faire + programmation, mais pas le choix du détail des chaînes et horaires...!!! A moins que je n'ai pas compris le fonctionnement Merci à ceux et celles qui ont eu cette nouvelle configuration je ne sais plus le jour exact, mais fin juillet 2018 de m'aider ou faire un commentaire Bonne soirée
USHANA16
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Nouvelle configuration TV orange fibre imposée

@USHANA16

 

en supposant que tu as le décodeur play et non tv4,post déplacé dans la rubrique dédiée ou tu verras les sujets concernant ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: Nouvelle configuration TV orange fibre imposée

Merci de votre réponse, mais entre temps je suis allée sur le Site et j'ai vu et print les infos nécessaires.
Finalement (à mon âge) on panique un peu lorsqu'il y a du nouveau dans la technologie et au bout du compte j'y arrive, mais j'aime bien être secondée par le Forum...!!
Bonne journée
USHANA16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Nouvelle configuration TV orange fibre imposée

bonjour @USHANA16

 

il y a un correctif de prévu après les vacances en espérant que cela corrige les problèmes que tu rencontre

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne