Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Nouvelle présentation du programme TV

bender49
contributeur occasionnel
2 570  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Bonjour Philippeffe

entièrement d'accord avec toi. Pour ma part, j'ai préféré fuir toute cette incompétence en prenant un abonnement  révolution chez free sur vente privée, 9.99€ par mois avec internet  télephone avec illimité vers les portables tv avec tous les services disparus chez orange. Pour mémoire avant pour les même services je payais 34.90€ chez Sosh. En plus j'ai le droit à canal, mais bon vu ce qu'en a fait Bolloré...

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 524  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Bonjour

 

La grille de programme est horrible, on ne peuxplus voir les programmes par jour. L'anncienne présentation était meiux, on pouvais facilement préparer ses enregristrements.

 

Il faut bien faire attention avec la télécommande sinon pas par thême et ca deviens très pénible.

YoyoD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 455  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Je voulais ajouter ma pierre pour la lapidation :

- Grille TV médiocre beaucoup moins pratique que précédemment.

- Pour programmer je vais ailleurs que sur Orange pour trouver le programme qui m'intéresse avant de me dépatouiller avec cette grille pour le retrouver

- La recherche de programme ne fonctionne pas (en tout cas pas pour celui que je cherchais sur 6Ter)

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 447  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

A propos de la dernière mise à jour d'Orange, tout a été dit sur ce forum et sur la plateforme téléphonique et selon les réponses qui ont été apportées, il est à parier que rien ne bougera avant longtemps. Chacun sait que c'est toujours l'aspect commercial qui prime en toute chose. Il faut donc aller concrètement dans les boutiques Orange car même s'ils ne sont que des intermédiaires et donc non décisionnaires, ils sont les seuls interlocuteurs "physiques" avec la clientèle d'Orange. Ils sont ceux qui ont vendu des appareils ayant certaines caractéristiques techniques spécifiques qu'ils ont vantées et vendues à leurs clientèle et qui ont été modifiées ou retirées. Leur activité professionnelle principale est de continuer à vendre des box qui ne répondent plus aux attentes de leurs clients. Leur crédibilité comme vendeurs est en jeu et leur intérêt est de s'associer aux plaignants en questionnant directement Orange.
Verte
contributeur
2 311  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Pourquoi avoir changé et imposer cette nouvelle ergonomie du guide des programmes ? 

Quand pourrons-nous à nouveau consulter le programme en choisissant le jour désiré ?

eLGi
contributeur occasionnel
2 224  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Nulle, la mise à jour de livebox play.

On ne peut plus faire de programmations hebdomadaires. 

On ne peut plus modifier la durée d'un enregistrement fait depuis le guide tv.

Et en plus certaines chaines TNT frontalières ne fonctionnent plus.

C'est une régression totale.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 203  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

@eLGi

 

pour les chaines frontalieres as tu éssayé après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eLGi
contributeur occasionnel
2 195  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Réinitialiser le décodeur et perdre tous les enregistrements ?? Vous en avez de bonnes, vous .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 192  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

@eLGi

 

la réinitialisation ne touche pas les enregistrements seul le formatage du disque les supprime

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 176  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Bonjour,

je constate ce matin en lisant les guides d'utilisation du décodeur IDH92 qu'il existe deux versions  du logiciel. La 1ère avec l'écran d'accueil à fond blanc qui a tous les défauts cités, et une à fond d'écran d'accueil gris foncé qui a au moins le mérite de conserver '(en tout cas sur le papier) les possibilités de programmation offertes par l'ancien logiciel.

Allez à, cette adresse

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem

et vérifiez ce que j'avance.

Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre pour récupérer cette version du logiiel ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne