Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Pas d'affichage en façade sur décodeur

krisp87
contributeur
2 737  

Pas d'affichage en façade sur décodeur

Bonjour,

 Je viens de changer mon décodeur car le lecteur de carte était HS. Là il fonctionne normalement et ne me reclame pas la carte.

Cependant, il n'y a pas l'affichage en facade, l'heure , la chaine ...

Il y a t il un menu pour activer/d'activer cette affichage ? j'ai fais une réinitialisation mais cela n'y a rien fait

Une mise a jour a faire ? existe t il une solution ?

merci d'avance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 731  

Re: Pas d'affichage en façade sur décodeur

bonjour @krisp87

il y a un problème de mise à jour sur ces décodeurs,attendre la prochaine version sinon voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 732  

Re: Pas d'affichage en façade sur décodeur

bonjour @krisp87

il y a un problème de mise à jour sur ces décodeurs,attendre la prochaine version sinon voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
krisp87
contributeur
2 702  

Re: Pas d'affichage en façade sur décodeur

Bonjour et merci melet39,

 

Je vais essayer de les contacter par echat et/ou attendre une mise à jour

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 690  

Re: Pas d'affichage en façade sur décodeur

re @krisp87

 

contacte quand mème le service client,une mise à jour à distance pourrait éventuellement corrigé ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne