Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Plus possible d'enregistrer un programme TV

Kenzo84
contributeur
522  

Plus possible d'enregistrer un programme TV

Bonjour, depuis la mise à jour, il n'y a plus d'enregistrement possible, possible de refaire une mise à jour qui règle le problème 

5 RÉPONSES 5
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV

Bonjour @Kenzo84

Via quel matériel et chaîne tentez-vous d'effectuer un enregistrement ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Et si oui lequel ?

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV

Bonjour @Kenzo84, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kenzo84
contributeur
388  

Re: Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV

Bonjour depuis la mise a jour du decodeur tv il est impossible de programmer un enregistrement via le formulaire ou programme TV, plus de bouton enregistrement, j'ai reinitialisé le decodeur rien a faire, donc il faut que hje cahnge de decodeur puisque apparament c'est les decodeurs play qui ne supportent pas la mise à jour 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV

Bonjour @Kenzo84,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV

Bonjour @Kenzo84,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez pas à revenir nous transmettre vos coordonnées pour que l'on vous accompagne au mieux sur le service d'enregistrement.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne