- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Plus possible d'enregistrer un programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus possible d'enregistrer un programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus possible d'enregistrer un programme TV
Bonjour, depuis la mise à jour, il n'y a plus d'enregistrement possible, possible de refaire une mise à jour qui règle le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV
Bonjour @Kenzo84,
Via quel matériel et chaîne tentez-vous d'effectuer un enregistrement ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Et si oui lequel ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV
Bonjour @Kenzo84, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV
Bonjour depuis la mise a jour du decodeur tv il est impossible de programmer un enregistrement via le formulaire ou programme TV, plus de bouton enregistrement, j'ai reinitialisé le decodeur rien a faire, donc il faut que hje cahnge de decodeur puisque apparament c'est les decodeurs play qui ne supportent pas la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV
Bonjour @Kenzo84,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus possible d'enregistrer un programme TV
Bonjour @Kenzo84,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous transmettre vos coordonnées pour que l'on vous accompagne au mieux sur le service d'enregistrement.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !