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Problème enregistreur - Impossible de valider un enregistrement
Bonjour,
Depuis deux semaines, l'ensemble des enregistrements présents sur l'enregistreur ont disparus et je ne peux plus valider une programation = touche "valider" ne fonctionne pas.
J'ai contacté l'assistance par tchat il y a 8 jours qui m'a indiqué que c'était du à une mise à jour récente.....et qu'il fallait que j'attende l'installation du correctif pour pouvoir à nouveau effectuer un enregistrement.
De la part d'Orange je suis surpris du manque d'information sur le sujet (pas de mail d'info par exemple ce qui m'aurait évité de passer une journée à chercher).
Je ne bénéficie donc plus des services de l'enregistreur que je payes pourtant chaque mois
Quand je lis les messages sur le forum, ce problème à l'air de ne toucher que les enregistrements récurents ce qui n'est pas ce que je souhaite faire.
Je veux juste programmer un enregistrement dans la semaine ce qui m'est impossible.
Pouvez-vous me confirmer que ce disfonctionnement provient bien de la mise à jour ?
Merci d'avance, Cordialement
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Re: Problème enregistreur - Impossible de valider un enregistrement
bonjour @Murphy17
demande le changement au service client pour la nouvelle offre up
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème enregistreur - Impossible de valider un enregistrement
Bonjour melet39,
Merci du conseil, c'est ce que je vais faire.
Mon (mes) décodeur Play non jamais fonctionné correctement.
Espérons que les Up sont plus aux points
Cordialement,
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Re: Problème enregistreur - Impossible de valider un enregistrement
bonjour @Murphy17
cela ne pourra etre que mieux,tiens nous au courant
bon dimanche
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Re: Problème enregistreur - Impossible de valider un enregistrement
Bonjour,
J'essaye depuis 2 mois d'enregistrer des programmes avec mon decodeur Livebox Play et, à chaque fois, j'ai un message " erreur enregistrement" !!! Que ce soit sur les chaines Canal ou la TV d'Orange.
Donc, impossible de programmer un enregistrement ou même d'enregistrer en direct !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
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Re: Problème enregistreur - Impossible de valider un enregistrement
bonjour @LARRYMAN
voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée