Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

programmation automatique devenue impossible

ifaresil
contributeur occasionnel
1 552  

programmation automatique devenue impossible

Deouis quelques jours, il est impossible de programmer automatiquement des émissions. Ce qui fait qu'il faut indiquer l'heure de début et de fin du programme, et quand on en a plusieurs, il faut bien noter de quel programme il s'agit, car aucun moyen de l'indiquer. Quel recul en arrière ! le service se dégrade et de plus Orange fait partie des fournisseurs d'accès qui pratiquent les tarifs les plus élevés. Je suis ahurie ! Qui travaille sur ces prétendues améliorations ? Des incapables ou bien c'est volontaire et assumé pour faire des économies ?Je vais faire comme bon nombre d'autres abonnés : fuir.

Habituellement quand on effectue des modifications, c'est en mieux, mais là, quelle dégradation du service ! J'ai pensé qu'il s'agissait d'un bug mais en lisant les posts, non je ne rêve pas, c'est bien vrai. Affligeant !

11 RÉPONSES 11
ThomasM9
helper
1 544  

Re: programmation automatique devenue impossible

Bonsoir,

En effet, vous n’êtes pas le-la premier(e) à mentionner ce soucis.
Je ne peux pas vous dire si cela est volontaire de la part d’Orange où si cela est simplement un retrait temporaire dû à un bogue temporaire ou une amélioration du service.

Le service reviendra probablement dans une prochaine mise à jour;
Il n’est pas rare que des fonctionnalités soient temporairement retirées pour X raisons et qu’elles réapparaissent dans de nouvelles mises à jour.

Je comprend néanmoins votre mécontentement et, comme vous le savez; vous n’êtes probablement pas le seul à regretter cette fonction,

Cdlt.
jyroud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 527  

Re: programmation automatique devenue impossible

Bonjour

Mise à jour  de novembre.

La programmation des enregistrements est devenu galère:

Impossible de programmer le jour et l'heure souhaité.(seulement la journée en cours et après 20h)

impossible de programmer la récurance de l'enregistrement.

C'est une régression pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait bien?

 

jyroud

clara011
contributeur
1 478  

Re: programmation automatique devenue impossible

j'ai le meme souci pour enregistrer, plus de nom de programme, plus d'image rappelant la nature de l'enregistrement,

effectivement quel recul par rapport a avant, et en  plus nous recevons de plus en plus mal et beaucoup de coupures wifi.

Tres décue d'orange. Malheureusement nous sommes peu a nous plaindre.


@ifaresil  a écrit :

Deouis quelques jours, il est impossible de programmer automatiquement des émissions. Ce qui fait qu'il faut indiquer l'heure de début et de fin du programme, et quand on en a plusieurs, il faut bien noter de quel programme il s'agit, car aucun moyen de l'indiquer. Quel recul en arrière ! le service se dégrade et de plus Orange fait partie des fournisseurs d'accès qui pratiquent les tarifs les plus élevés. Je suis ahurie ! Qui travaille sur ces prétendues améliorations ? Des incapables ou bien c'est volontaire et assumé pour faire des économies ?Je vais faire comme bon nombre d'autres abonnés : fuir.

Habituellement quand on effectue des modifications, c'est en mieux, mais là, quelle dégradation du service ! J'ai pensé qu'il s'agissait d'un bug mais en lisant les posts, non je ne rêve pas, c'est bien vrai. Affligeant !


 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 442  

Re: programmation automatique devenue impossible

@ThomasM9 @ifaresil


Bonjour,


Suite à la dernière mise à jour, les enregistrements récurrents ne sont effectivement plus disponibles. Les différentes remontées clients sont parvenues aux équipes de développeurs et au marketing.


Vous pouvez consulter cette page concernant la mise à jour du décodeur Play


Nous restons à votre disposition.

Bon week-end

Claudine





jyroud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 419  

Re: programmation automatique devenue impossible

Non seulement plus de récurence pour les programmations , mais aussi impossibilité de programmer  certaines heures.

J'espère que ces bugs vont être réparé.

 

Jyroud

Murce
contributeur
1 385  

Re: programmation automatique devenue impossible

Idem, la mise à jour a complètement fait régresser la fonction enregistrement: impossibilité d'enregistrer via le programme TV et enregistrements récurrents impossible.

 

J'espère que ça va se résoudre...

Tsam
contributeur
1 377  

Re: programmation automatique devenue impossible

Idem pour nous.  Cette mise à jour  est une vraie régression. Certainement pas dans l'intérêt du consommateur  !  Orange y gagne t il quelque chose ? DES AMELIORATIONS VITE !!! 

07270ardechois
contributeur occasionnel
1 360  

Re: programmation automatique devenue impossible

idem pour moi   et en plus avec mon sagem hd 92 j'avais la possibilite  de regarder une chaine net enregistrer  cela ne m'est plus possible   alors que c'est une de ses specificite  regression totale

idem pour la suppression des programmes il faut le faire un par un  alors qu' auparavant on pouvait en supprimer plusieurs

 

07270ardechois
contributeur occasionnel
1 353  

Re: programmation automatique devenue impossible

je viens de voir   le lien du web conseiller sur la nouvelle  mise à jour

merci de ce souci de transparence je pensais à un bug

mais au secours comment peut on marquer  la récurrence des programmations ne sera plus accessible  ceci est une évolution nous n'avons certainement pas les mêmes notions d'évolution . 

(alors si certains se plaignait que c'était trop complique alors que l'on propose soit versions simplifie ou  enrichi)  a force de faire simple on pensera à  notre place à moins que cela soit déja fait!!!!!

 

par contre comment ce fait t-il que mon sagem hd 92 et qui selon la fiche technique et qui marchait jusqu'a la mise à jour ne permet plus d'enregistrer un chaine et de regarder une autre chaine sur le même décodeur (sous réserve d'un débit suffisant)  la aussi régression. mais la aussi aucune info  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne