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Bonjour,
Il y a des jours où tout va de travers... Je vous expose mes problèmes en espérant que vous pourrez m'aider.
Je possède un décodeur et livebox play. Ce matin j'essaie de me connecter à netflix, mais il m'est impossible de me connecter via le menu où lorsque je clique sur netflix il ne se passe absolument rien, j'essaie via la chaine 70 où j'ai un message me disant de patienter en attendant la page d'accueil mais rien ne se passe.
Je réinitialise mon décodeur, mais celui ci me demande d'appairer ma télécommande avec un code d'erreur T32. Ma télécommande ne répond plus, j'ai changé les piles mais rien ne fonctionne.
J'utilise donc en attendant l'application pour pallier au problème de télécommande. Et deplus le problème de netflix n'est quand à lui non résolu non plus...
Bref quand ça veut pas ben ça veut pas!
J'espère que que quelqu'un pourra m'éclairer pour m'aider à résoudre mes problèmes.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @lesli88
Merci de votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème netflix et télécommande
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Re : Problème netflix et télécommande
Bonjour @lesli88
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème netflix et télécommande
bonjour @lesli88
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problème netflix et télécommande
Merci je viens de le faire.
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Re: Re : Problème netflix et télécommande
bonjour @lesli88
merci du retour
bonne journée
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Bonjour @lesli88
Merci de votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème netflix et télécommande
Merci pour votre retour.
J'ai voulu suivre votre procédure, mais je me retrouve devant un gros problème puisque ma livebox une fois éteinte ne s'allume plus quand je repositionne l'interrupteur sur I. J'ai débranché et remis tous les câbles mais rien n'y fait.
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Re: Re : Problème netflix et télécommande
En complément de mon dernier message, j'ai réussi après persévérance et d'innombrable essais à réallumer ma livebox... Je me demande s'il n'y aurait pas un faux contact.
J'ai pu suivre la suite de la procédure et Netflix fonctionne suite à votre intervention, merci!
Pour mon problème de livebox que faut il faire, j'ai peur que cela se reproduise. Serait il possible d'avoir un échange?
Cordialement,
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Re: Re : Problème netflix et télécommande
Bonjour @lesli88
Merci de votre retour.
Si vous rencontrez d'autres difficultés avec votre Livebox, n'hésitez pas à revenir vers moi et je vous la changerai.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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