Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Problème netflix et télécommande

lesli88
contributeur occasionnel
6 066  

Problème netflix et télécommande

Bonjour,

Il y a des jours où tout va de travers... Je vous expose mes problèmes en espérant que vous pourrez m'aider.

Je possède un décodeur et livebox play. Ce matin j'essaie de me connecter à netflix, mais il m'est impossible de me connecter via le menu où lorsque je clique sur netflix il ne se passe absolument rien, j'essaie via la chaine 70 où j'ai un message me disant de patienter en attendant la page d'accueil mais rien ne se passe.

Je réinitialise mon décodeur, mais celui ci me demande d'appairer ma télécommande avec un code d'erreur T32. Ma télécommande ne répond plus, j'ai changé les piles mais rien ne fonctionne.

J'utilise donc en attendant l'application pour pallier au problème de télécommande. Et deplus le problème de netflix n'est quand à lui non résolu non plus...

Bref quand ça veut pas ben ça veut pas! 
J'espère que que quelqu'un pourra m'éclairer pour m'aider à résoudre mes problèmes.

Cordialement,


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
5 927  

Re: Re : Problème netflix et télécommande

Bonjour @lesli88 


Merci de votre retour.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 058  
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
5 990  

Re : Problème netflix et télécommande

Bonjour @lesli88 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 985  

Re: Re : Problème netflix et télécommande

bonjour @lesli88 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lesli88
contributeur occasionnel
5 960  

Re: Re : Problème netflix et télécommande

Merci je viens de le faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 941  

Re: Re : Problème netflix et télécommande

bonjour @lesli88 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
5 928  

Re: Re : Problème netflix et télécommande

Bonjour @lesli88 


Merci de votre retour.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lesli88
contributeur occasionnel
5 917  

Re: Re : Problème netflix et télécommande

Merci pour votre retour.
J'ai voulu suivre votre procédure, mais je me retrouve devant un gros problème puisque ma livebox une fois éteinte ne s'allume plus quand je repositionne l'interrupteur sur I. J'ai débranché et remis tous les câbles mais rien n'y fait.

lesli88
contributeur occasionnel
5 904  

Re: Re : Problème netflix et télécommande

En complément de mon dernier message, j'ai réussi après persévérance et d'innombrable essais à réallumer ma livebox... Je me demande s'il n'y aurait pas un faux contact.
J'ai pu suivre la suite de la procédure et Netflix fonctionne suite à votre intervention, merci!
Pour mon problème de livebox que faut il faire, j'ai peur que cela se reproduise. Serait il possible d'avoir un échange? 

Cordialement,

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
5 876  

Re: Re : Problème netflix et télécommande

Bonjour @lesli88 


Merci de votre retour.

Si vous rencontrez d'autres difficultés avec votre Livebox, n'hésitez pas à revenir vers moi et je vous la changerai.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne