- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- probleme decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
"nous sommes désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible"
il s'agit de l'UHD 086, qui ne me restitue que deux chaines...
j'ai réinitialisé via le site fait tout ce qui est possible en vérifications , téléphoné à l'assistance robotisée qui après test, me dit de redémarrer pour la mise à jour. évidemment le problème persiste,des que je change de chaine le fameux message "desolé..." apparait.
visiblement la mise & jour ne se fait pas...
internet et téléphone sont OK.
pouvez-vous m'aider svp ,par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gwirr
ce décodeur est obsolète,demande le changement contre un ply noir si tu ne recois pas par satellite moyennant 10€ de frais de mise en service
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gwirr
ce décodeur est obsolète,demande le changement contre un ply noir si tu ne recois pas par satellite moyennant 10€ de frais de mise en service
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
merci de ta réponse.
je suis étonné,il fonctionnait très bien jusqu'à hier.est-ce l’obsolescence programmée via les mises à jour?
je vais essayer le lien que tu m'as donné.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
re @gwirr
tiens nous au courant,certains vieux appareils ne supportent plus les mises à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
le problème,c'est qu'au téléphone pas de relation avec qui que ce soit,rien que le robot;alors pour l'échange....
bref, un service que je vais payer pour rien,et orange offre la découverte de chaines gratuitement, mdr....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
re @gwirr
tu n'as pas réussi à te faire rappeler par un conseiller comme dit plus haut ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
si je viens de l'avoir(le technicien) ,il a testé à distance le modem TV,sans résultat positif.
il procède donc à l'échange.
je te remercie de ta disponibilité et de tes réponses,en te souhaitant un bon week end de Paques.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur
re @gwirr
merci du retour
bon week-end de pâques également