Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

souci avec mon nouveau decodeur tv

ysau401
contributeur occasionnel
755  

souci avec mon nouveau decodeur tv

Bonjour on vient de me changer mon decodeur tv suite a un remplacement de mon forfait portable 

ma ligne internet decroche et la tv ne marche pas code erreur S05-03 je m'arrache les cheveux ça fait 1 semaine que je n'ai pas de tv et je dois voir mon medecin en visio conference je suis cardiaque et j'ai 70 ans alors je fais comment ? 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
746  

Re: souci avec mon nouveau decodeur tv

bonjour @ysau401 

 

tu as le décodeur play ?,comment celui ci est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re : souci avec mon nouveau decodeur tv

Bonjour @ysau401 


Si le conseil de @melet39 n'a pas résolu votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv

bonjour @ysau401 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ysau401
contributeur occasionnel
663  

Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv

Bonjour 

Merci a vous tout est rentré dans l'ordre Melet 

merci a vous 

prenez soin de vous 

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv

bonjour @ysau401 

 

merci du retour

 

bonnes fêtes de pâques

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ysau401
contributeur occasionnel
619  

Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv

Je remercie les personnes qui m'ont gentiment aidé et j’apprécie les conseils donner 

c'est un plus pour nous aider 

mais !!!! là vous ne pouvez rien faire orange vient de me renvoyer un nouveau décodeur j'en suis au 3e 

donc pas de télé depuis 15jours puisque le suivant arrivera le 17 !!!! n'aurait il pas ete plus simple de me renvoyer 

une clé au lieu d'un nouveau decodeur ça aurait ete plus vite 

encore merci à tous 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
600  

Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv

bonjour @ysau401 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780241 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne