- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- souci avec mon nouveau decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouci avec mon nouveau decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souci avec mon nouveau decodeur tv
Bonjour on vient de me changer mon decodeur tv suite a un remplacement de mon forfait portable
ma ligne internet decroche et la tv ne marche pas code erreur S05-03 je m'arrache les cheveux ça fait 1 semaine que je n'ai pas de tv et je dois voir mon medecin en visio conference je suis cardiaque et j'ai 70 ans alors je fais comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souci avec mon nouveau decodeur tv
bonjour @ysau401
tu as le décodeur play ?,comment celui ci est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci avec mon nouveau decodeur tv
Bonjour @ysau401
Si le conseil de @melet39 n'a pas résolu votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv
bonjour @ysau401
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv
Bonjour
Merci a vous tout est rentré dans l'ordre Melet
merci a vous
prenez soin de vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv
bonjour @ysau401
merci du retour
bonnes fêtes de pâques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv
Je remercie les personnes qui m'ont gentiment aidé et j’apprécie les conseils donner
c'est un plus pour nous aider
mais !!!! là vous ne pouvez rien faire orange vient de me renvoyer un nouveau décodeur j'en suis au 3e
donc pas de télé depuis 15jours puisque le suivant arrivera le 17 !!!! n'aurait il pas ete plus simple de me renvoyer
une clé au lieu d'un nouveau decodeur ça aurait ete plus vite
encore merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : souci avec mon nouveau decodeur tv
bonjour @ysau401
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi