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Réinitialisation systématique du décodeur TV
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que j'allume mon décodeur TV il fait une réinitialisation comme si je l'avais débranché, l'heure ne s'affiche plus non plus des que je l'éteins.
C'est vraiment pénible et aucune information fourni nul part.
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
bonsoir @Franckyxp
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
Il est relié par câble RJ45, c'est un ancien noir, mais peu importe, mon fils n'a pas le même que moi et relié en wifi, ma nièce aussi et ça fait pareil, c'est comme si on avait débranché le câble secteur pour le rebooter
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
re @Franckyxp
tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne soirée
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
Bonjour,
j'ai posté mon message avant d'avoir vu qu'une anomalie identique était déjà signalée.
J'ai le même pb avec un décodeur SAGEM WHD94.
J'ai réinitialisé, débranché...rien n'y fait, mon décodeur redémarre à chaque fois en déroulant cette procédure de réinitialisation.
Cordialement
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
Mon fils et ma nièce qui n'ont pas le même décodeur ont le même problème, je pense que cela vient de la dernière mise à jour, Orange n'étant pas du tout réactif comme d'habitude il va falloir patienter pour qu'enfin ils arrivent à faire quelque chose.
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
Bonjour
Cette procédure ne sert strictement à rien, les problèmes répertoriés ne correspondent en rien à mon problème, j'ai quand même essayé pour voir, mais cela ne fonctionne pas.
J'espère qu'un jour Orange fera le nécessaire pour faire quelque chose, ce forum ne servant à rien puisqu'aucun technicien d'Orange passe ici.
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
Bonjour, j'ai une Livebox Play, un code erreur s58-03 sa fiche. j'ai beau éteindre et ralumer la Livebox le problème persiste. Que dois-je faire ? MERCI.
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
Vu sur la page des codes d'erreurs Orange
S58, S58-03, S58-05, S58-06
débit insuffisant. Le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange.
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Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV
bonjour @Caroline57
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt