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TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Réinitialisation systématique du décodeur TV

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

Réinitialisation systématique du décodeur TV

Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que j'allume mon décodeur TV il fait une réinitialisation comme si je l'avais débranché, l'heure ne s'affiche plus non plus des que je l'éteins.

C'est vraiment pénible et aucune information fourni nul part.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
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2 032  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

bonsoir @Franckyxp 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franckyxp
contributeur confirmé
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1 993  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

Il est relié par câble RJ45, c'est un ancien noir, mais peu importe, mon fils n'a pas le même que moi et relié en wifi, ma nièce aussi et ça fait pareil, c'est comme si on avait débranché le câble secteur pour le rebooter 

melet39
Orange Star
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1 967  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

re @Franckyxp 

 

tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cekuefde
incollable
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1 862  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

Bonjour,

j'ai posté mon message avant d'avoir vu qu'une anomalie identique était déjà signalée.

J'ai le même pb avec un décodeur SAGEM WHD94.

J'ai réinitialisé, débranché...rien n'y fait, mon décodeur redémarre à chaque fois en déroulant cette procédure de réinitialisation.

Cordialement

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 851  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

Mon fils et ma nièce qui n'ont pas le même décodeur ont le même problème, je pense que cela vient de la dernière mise à jour, Orange n'étant pas du tout réactif comme d'habitude il va falloir patienter pour qu'enfin ils arrivent à faire quelque chose.

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 829  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

Bonjour

Cette procédure ne sert strictement à rien, les problèmes répertoriés ne correspondent en rien à mon problème, j'ai quand même essayé pour voir, mais cela ne fonctionne pas.

J'espère qu'un jour Orange fera le nécessaire pour faire quelque chose, ce forum ne servant à rien puisqu'aucun technicien d'Orange passe ici.

Caroline57
contributeur
1 787  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

Bonjour, j'ai une Livebox Play, un code erreur s58-03 sa fiche. j'ai beau éteindre et ralumer la Livebox  le  problème persiste. Que dois-je faire ? MERCI. 

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 775  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

Vu sur la page des codes d'erreurs Orange

 

S58, S58-03, S58-05, S58-06
débit insuffisant. Le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 754  

Re: Réinitialisation systématique du décodeur TV

bonjour @Caroline57 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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