- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Remplacement décodeur Livebox Play par décodeur TV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement décodeur Livebox Play par décodeur TV UHD jamais reçu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement décodeur Livebox Play par décodeur TV UHD jamais reçu.
Bonjour,
J'ai reçu un courrier d'orange le 1er Avril 2025 m'informant du remplacement gratuit de mon décodeur Livebox Play par le décodeur TV UHD.
"Vous recevrez votre nouveau décodeur dans un délai de 15 jours."
Nous sommes le 3 Septembre et je n'ai rien reçu, c'est normal ? Je dois relancer ?
J'ai pensé à un poisson d'avril aussi.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement décodeur Livebox Play par décodeur TV UHD jamais reçu.
Bonjour @Jean373,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre nouveau décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement décodeur Livebox Play par décodeur TV UHD jamais reçu.
Bonjour @Jean373
Ce n'est pas normal que le décodeur n'ait pas été envoyé comme indiqué.
Attendez le passage d'un(e) WebConseiller(ère) Orange, qui va vous aider à régler ça.
Il ou elle vous demandera vos infos personnelles à envoyer par Message Privé, ensuite vous aurez le choix entre le retiré en boutique, en point relais ou le recevoir directement chez vous.
Patience et bon courage.
PS, ben voilà, @Séverine_M vous propose son aide, répondez lui et fournissez les infos demandées. ![]()