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Remplacement imposé par Sosh du décodeurLivebox Play par un décodeur TV UHD
L'enregistreur sera-t-il fourni sans supplément ?
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Re: Remplacement imposé par Sosh du décodeurLivebox Play par un décodeur TV UHD
Pas de bonjour non plus @Saint-Mandé
Sosh : https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Orange ( Selon contrat ) : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
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Re: Remplacement imposé par Sosh du décodeurLivebox Play par un décodeur TV UHD
Bonjour donc
Simplement tout cela je le sais évidemment déjà. Ma question porte sur ce qui se passe lorsque c'est Sosh qui impose le changement de décodeur SANS CHANGEMENT D'OFFRE NI DE PRIX.
Par exemple, si c'est moi qui avais demandé ce changement, Sosh m'aurait facturé 40 euros. Mais comme c'est Sosh qui est à l'origine, pas de coût pour moi. Ce qui veut dire que si j'avais demandé le changement, j'ai compris que je n'aurais pas eu l'enregistreur. Mais justement nous ne sommes pas dans ce cas-là.
Merci quand même.
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Re: Remplacement imposé par Sosh du décodeurLivebox Play par un décodeur TV UHD
Même situation, remplacement de décodeur et pas d'enregistrer tv alors que je l'avais avant. Et le pompon pour en bénéficier il faudrait que je paye, c'est un comble
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Re: Remplacement imposé par Sosh du décodeurLivebox Play par un décodeur TV UHD
De mon côté j'ai finalement résilié mon décodeur vu l'impossibilité d'avoir une réponse de Sosh.
Merci pour ton témoignage.
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Re: Remplacement imposé par Sosh du décodeurLivebox Play par un décodeur TV UHD
J’ai lu avec attention votre message concernant un problème avec le décodeur sosh. Il m’est arrivé une histoire assez lunaire et identique à la votre. Il y a quelques mois, j’ai voulu me faire plaisir en achetant pour 40€ le décodeur UHD en remplacement du mien alors que dernier fonctionnait très bien.
Des la réception, je m’aperçois que je n’ai plus l’enregistreur TV. Je contacte donc Sosh ( 1 semaine non stop de tchat insupportable) pour régler ce problème. Impossible évidemment.
Je decide donc de remettre mon ancien décodeur mais SURPRISE, il n’est plus activé. Et sosh me dit qu’il n’est plus fonctionnel dorénavant. Bref, J’ai donc payé pour quelque chose de moins bien et on me demande de payer un droit que j’avais avant. Après des appels, des tchats à la limite du mépris, on me dit « c’est comme ça et pas autrement, l’abonnement pour l'enregistreur sera payant dorénavant. J’ai décidé, comme vous, de résilier avec Sosh. Leurs méthodes sont limites…
Bon courage pour la suite et pour vous rassurer, le problème n’est pas le fait de ne de pas dire «bonjour » mais de respecter les gens par les actes notamment en ne forçant pas un achat de manière dissimulée.
Bien à vous,