- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- TELEVISION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEVISION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2018
16h20
Modifié le
05/11/2018
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEVISION
Depuis hier je n'options plus la télé d'orange. la livebox play fonctionne mais je ne peux rien obtenir sur le téléviseur Samsung installé recemment
Mon adresse est **************
J'ai un bouquet Famille mais je ne reçois plus rienbien que j'ai tiré et remis le decodeurPouvez-vous me dire ce que je dois faire ? mERCI
[EDIT : @GAEL44, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscule]
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-11-2018
17h12
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEVISION
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin