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Telecmmande neuve et problème identique
Cela fait plus d’un an que je me plains de ma télécommande qui ne répond pas bien à ma demande c’est comme si le bouton resté enclenché en avant en arrière sur les différentes chaînes cela est la même chose et ça me rend folle je ne peux pas tranquillement regarder quelque chose mettre pause ou avance rapide ou marche arrière sans que cela déclenche un dysfonctionnement j’ai déjà changé de télécommande vous m’avez renvoyé la même c’est le même problème maintenant j’en ai marre c’est soit on échangé ce décodeur avec une télécommande différentes soit j’arrête l’abonnement chez Orange merci . Est ce que quelqu’un a le même problème que moi ?
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Re: Telecmmande neuve et problème identique
voir après réinitialisation
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Re: Telecmmande neuve et problème identique
pas bonjour non plus @Virginie75017
nous ne t'avons rien échangé parce que nous sommes clients comme toi, et tes menaces de changer de crèmerie ne nous touchent pas
3900 et demande un échange de décodeur, il peut y avoir des frais d'échange et/ou d'activation de la carte virtuelle
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Re: Telecmmande neuve et problème identique
Merci beaucoup pour cette réponse mais j ai déjà réinitialisé plusieurs fois, je suis vraiment déçue que lors d un problème on peut nous renvoyer plusieurs télécommandes gratuitement mais en revanche il faut payer pour changer de décodeur alors qu il dysfonctionne. Évidemment ce ne sont pas les clients qui sont responsables mais si on trouve tous ça normal ca ne risque pas de changer.
je vais prendre le temps de mettre en place une autre installation. Merci pour vos réponses et belle journée.
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Re: Telecmmande neuve et problème identique
Bonjour @Virginie75017,
Votre message a retenu toute mon attention et au nom d'Orange, je suis navrée de ce parcours vécu avec nos services concernant vos demandes.
Je tiens aussi à vous rassurer. Vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également nous en dire plus sur vos difficultés, si je comprends bien vous avez bénéficié de plusieurs échanges de télécommandes mais sans résoudre vos difficultés rencontrées avec votre décodeur ?
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : telecommande decodeur
Bonjour @Virginie75017,
Je vous remercie de votre retour.
Vous êtes au service technique si je dois changer votre Décodeur, celui-ci sera sans frais.
Pour que je puisse tester votre Ligne et votre matériel, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Echange decodeur
Bonjour @Virginie75017,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos informations personnelles.
Les modalités de l'échange de votre matériel vous sont communiquées par message privé.
Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Telecmmande neuve et problème identique
Ma télécommande ne fonctionne pas non plus, ça m'énerve aussi.
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Re: Telecmmande neuve et problème identique
le matériel est récent ?
quel décodeur possèdes tu ?