Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Telecmmande neuve et problème identique

Virginie75017
contributeur
1 323  

Telecmmande neuve et problème identique

Cela fait plus d’un an que je me plains de ma télécommande qui ne répond pas bien à ma demande c’est comme si le bouton resté enclenché en avant en arrière sur les différentes chaînes cela est la même chose et ça me rend folle je ne peux pas tranquillement regarder quelque chose mettre pause ou avance rapide ou marche arrière sans que cela déclenche un dysfonctionnement j’ai déjà changé de télécommande vous m’avez renvoyé la même c’est le même problème maintenant j’en ai marre c’est soit on échangé ce décodeur avec une télécommande différentes soit j’arrête l’abonnement chez Orange merci . Est ce que quelqu’un a le même problème que moi ?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Telecmmande neuve et problème identique

@Virginie75017 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Telecmmande neuve et problème identique

pas bonjour non plus @Virginie75017 

 

@melet39 

 

nous ne t'avons rien échangé parce que nous sommes clients comme toi, et tes menaces de changer de crèmerie ne nous touchent pas

 

3900 et demande un échange de décodeur, il peut y avoir des frais d'échange et/ou d'activation de la carte virtuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Virginie75017
contributeur
1 226  

Re: Telecmmande neuve et problème identique

Merci beaucoup pour cette réponse mais j ai déjà réinitialisé plusieurs fois, je suis vraiment déçue que lors d un problème on peut nous renvoyer plusieurs télécommandes gratuitement mais en revanche il faut payer pour changer de décodeur alors qu il dysfonctionne. Évidemment ce ne sont pas les clients qui sont responsables mais si on trouve tous ça normal ca ne risque pas de changer.

je vais prendre le temps de mettre en place une autre installation. Merci pour vos réponses et belle journée.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 192  

Re: Telecmmande neuve et problème identique

Bonjour @Virginie75017,


Votre message a retenu toute mon attention et au nom d'Orange, je suis navrée de ce parcours vécu avec nos services concernant vos demandes.

Je tiens aussi à vous rassurer. Vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également nous en dire plus sur vos difficultés, si je comprends bien vous avez bénéficié de plusieurs échanges de télécommandes mais sans résoudre vos difficultés rencontrées avec votre décodeur ? 


Bonne journée

Zoé



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 172  

Re : telecommande decodeur

Bonjour @Virginie75017,
Je vous remercie de votre retour.
Vous êtes au service technique si je dois changer votre Décodeur, celui-ci sera sans frais.

Pour que je puisse tester votre Ligne et votre matériel, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 144  

Re : Echange decodeur

Bonjour @Virginie75017,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos informations personnelles.


Les modalités de l'échange de votre matériel vous sont communiquées par message privé.


Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laurent44330
contributeur
1 115  

Re: Telecmmande neuve et problème identique

Ma télécommande ne fonctionne pas non plus, ça m'énerve aussi. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Telecmmande neuve et problème identique

@Laurent44330 

 

le matériel est récent ?

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne