Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur tv

lejak88
contributeur occasionnel
389  

decodeur tv

bonjour le matin quand j allume la box et le décodeur tv : le décodeur tv s éteignait tout seul après un court moment, en ce moment il faut l éteindre à la télécommande  faut il faire une "manip" pour rétablir la situation.....merci pour votre réponse ...a+..


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : decodeur tv

Bonjour,

Vous pouvez vérifier l'activation de la mise en veille en suivant le lien suivant :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: decodeur tv

Bonjour @lejak88 

 

Vérifiez la durée de la mise en veille  du décodeur !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : decodeur tv

Bonjour,

Vous pouvez vérifier l'activation de la mise en veille en suivant le lien suivant :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : decodeur tv

Bonjour @lejak88

Avez-vous pu vérifier  l'activation de la mise en veille  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: decodeur tv

Bonjour @lejak88,


Merci de votre retour.


Donc si je comprends bien, vos difficultés sur le décodeur persistent ?


Avez-vous effectué la manipulation proposée par mon collègue ?


N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en privé.



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
90  

Re: decodeur tv

@lejak88


Très bien, merci pour votre retour ☺.


N'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant vos coordonnées complètes en privé.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonne fête de fin d'année.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lejak88
contributeur occasionnel
67  

Re: decodeur tv

merci a vous aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775020 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne