Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur uhd

38-93
contributeur
1 474  

decodeur uhd

Bonjour

je viens de changer mon decodeur, j'ai le "UHD", mais je ne sais pas comment brancher l'appareil audio de mon mari , mal entendant, qui lui permet de suivre les émissions. sur l'ancien décodeur il était branché avec une prise péritel. J'ai fait plusieurs recherches, magasins et internet, je ne trouve pas. Son appareil audio est un resound unité TV streamer 2.

Si vous avez un conseil....Merci 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Re: decodeur uhd

salut @38-93 

 

@Blanquet94 

 

tu as de la chance, ton resound dispose d'une bonne entrée coaxiale numérique, la prise repérée n°6 :

Capture d’écran du 2020-11-25 17-03-59.png

 

il te faut un câble coaxial numérique que tu trouveras facilement dans des magasins comme DxxxY, la FxxC ou même peut être n hypermarché si ils ont un bon rayon TV/hifi

 

tu brancheras le câble sur la sortie correspondante du décodeur (repérée SPDIF dans la documentation orange) et sur l'entrée coaxiale de ton diffuseur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: decodeur uhd

salut @38-93 

 

@Blanquet94 

 

tu as de la chance, ton resound dispose d'une bonne entrée coaxiale numérique, la prise repérée n°6 :

Capture d’écran du 2020-11-25 17-03-59.png

 

il te faut un câble coaxial numérique que tu trouveras facilement dans des magasins comme DxxxY, la FxxC ou même peut être n hypermarché si ils ont un bon rayon TV/hifi

 

tu brancheras le câble sur la sortie correspondante du décodeur (repérée SPDIF dans la documentation orange) et sur l'entrée coaxiale de ton diffuseur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
38-93
contributeur
1 436  

Re: decodeur uhd

merci beaucoup, je vais m'occuper dès demain de chercher le matériel, et je te tiens au courant

38-93
contributeur
1 404  

Re: decodeur uhd

encore merci, tout fonctionne mon mari est heureux il retrouve ses emissions préférées. C'est la première fois que je me sers du forum, aucun regret. Merci encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: decodeur uhd

salut @38-93 

 

content que ça marche, ravi d'avoir pu t'aider

 

tu peux déclarer ton problème comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé (en clair mon premier message où je t'explique la marche à suivre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne