- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de recevoir obligatoire mon decodeur impossible d enregistrer
que faire
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau décodeur sans possibilité d'enregistrer. Cette option était offerte sur mon abonnement avec 80 go. Pourquoi dois je payer ce service avec ce décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur
Bonjour @Lemalpas,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur
Bonjour @Lemalpas,
J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui.🙂
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🤝🏼
Sur ce décodeur, il n'y a pas d'option d'enregistrement directement incluse. Si vous souhaitez en bénéficier, il s'agit d'une option à 4 euros/mois ou incluse dans les offres Livebox Up et Livebox Max.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que l'option "enregistreur TV" n'est pas inclus dans votre offre actuelle.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une agréable journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !