Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

enregistrement programmes télé

tootsie
contributeur occasionnel
661  

enregistrement programmes télé

Depuis la nouvelle mise à jour :

1) si on enregistre un programme qui démarre par exemple à 23 h et finit à 2 h du lendemain : impossible de donner la date de fin (vu que cela dépasse 24 h et donc on devrait tronconner en 2 jours ? de o h à 2 h du mat !) 

2) les deurniers programmes enregistrés , je ne dispose d'aucune information en référence, pas d'image, pas d'info sur le sujet sauf le jour et l'heure avec un écran anonyme ! C'est cela la "nouveauté"  Revient-on à l'âge des cavernes ?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: enregistrement programmes télé

@tootsie

 

attendre la prochaine version pour voir ce qui sera corrigé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tootsie
contributeur occasionnel
602  

Re: enregistrement programmes télé

ok mais je me pose la question : lorsqu'on propose au public une "mise à jour" qui ne peut être proposée que par des responsables "compétents " qui ont bien sûr envisagés toutes les hypothèses ! Je me retrouve comme en 1980 avec le fait de ramer dans les tranchées... c'est l'époque !

 

ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re: enregistrement programmes télé

Bonsoir Melet39,

Vous rendez vous compte que la grogne des clients date du mois de juillet, que nous sommes en novembre et que vous demandez de patienter en attendant la prochaine MAJ.

Près de 5 mois pour corriger cette aberration , cela vous semble être une preuve de réactivité digne d'une entreprise comme Orange qui se veut à la pointe de la modernité....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne