- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrements
bonjour - d'accord avec tous les messages que j'ai pu trouver - la gestion des enregistrements est en nette régression - après plusieurs semaines d'absence, je retrouve une présentation minable et peu pratique - c erise sur le gateau il n'y a plus d'information ni d'image sur l'enregistrement effectué - c'est vraiment indigne d'une société qui se veut la meilleure dans son domaine, vous allez avoir du mal à garder votre place de leader - j'ai cru comprendre qu'une nouvelle mise à jour était en préparation pour remédier aux différents problèmes mais l'information qui datait du mois d'aout parlait d'une correction octobre/novembre - qu'en est-il ??? j'espère au moins que vous prendrez la peine de me répondre, c'est un minimum de correction envers vos clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrements
Bonjour,
Beaucoup se plaignent de cette nouvelle interface mais je ne crois pas qu'Orange fera marche arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler