Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

mise à jour decodeur tv play

brasil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 571  

mise à jour decodeur tv play

J'ai découvert subitement un message m'informant de la fin d'une mise à jour ; j'ai cru apercevoir car cela a été trés rapide (et pour cause ils avaient honte?) que j'allais perdre toutes mes programmations! en effet on ne peut plus programmer une emission hebdomadaire il faut chaque fois la repeter tous les jours! par ailleurs les vignettes sont plus grosses on peut moins bien visualiser les programmes. Bref c'est la chienlit! vive FREE

8 RÉPONSES 8
Lorenzo312
contributeur
1 542  

Re: mise à jour decodeur tv play

Bonjour

 

je confirme idem chez mii

plus de récurrence depuis la mise à jour hier

quelle poisse !!!

on va être obligé de reporogrammer les enregistrements tous les jours ?!!!!

chtimi1
contributeur occasionnel
1 523  

Re: mise à jour decodeur tv play

bonjour,

idem pour moi, impossible de programmer à la semaine, si je dois m'absenter plusieurs jours, comment je fais ? de plus impossible de réctifier une programmation, il faut reprendre depuis le début et pas oublié de supprimer cette programmation avant, c'est du n'importe quoi, ça marché si bien avant, mais c'était avant, c'est toujours comme ça, quand quelque chose fonctionne bien, ya toujours quelq'un qui va tout chambouler pour je ne sais quel motivation

salut

pascal38
contributeur occasionnel
1 489  

Re: mise à jour decodeur tv play

Bonjour à tous,

Au vu de ces régressions et l'irrespect des services client et support, ma décision est prise :
je change de fournisseur !
Il n'y a que comme cela qu'ils pourront comprendre.... (je l'èspere)
Faites comme moi ! 
À bientôt 
bestmum
contributeur
1 474  

Re: mise à jour decodeur tv play

pareil pour moi, plus de programmation via le programme TV, impossible de nommer les enregistrements; J'appelle le service client demain et ils ont intérêt a avoir de bonnes explications et solutions ou j'irai voir ailleurs

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 440  

Re: mise à jour decodeur tv play

@bestmum

 

la seule solution est d'attendre éventuellement la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RégisH
contributeur
1 360  

Re: mise à jour decodeur tv play

Bonjour,

également très mécontent de la mise à jour du décodeur. Comment est-ce possible de faire une telle mise à jour, et qu'elle soit validée ?! Elle n'apporte rien, et met en net recul le confort d'utilisation. Les vignettes d'aperçu des enregistrements ont disparu. Les dossiers d'enregistrements récurrents ont éclaté, je n'ai pas retesté d'en programmer mais j'ai cru comprendre que ce n'était plus possible. A l'enregistrement il n'est plus possible de changer le nom, aberrant ! Si le but était de dépenser des dizaines voire centaines de milliers d'euros pour faire fuir les clients c'est réussi, bravo Orange ! Je vais envisager sérieusement un changement de FAI. Et demain j'appelle se service client pour réclamer une remise suite à cette baisse notoire de qualité.
Par ailleurs même quand il me reste 7% d'espace pour enregistrer, les enregistrements bloquent et sont incomplets, ou la lecture différée n'est plus possible.

savergeave
contributeur
1 339  

Re: mise à jour decodeur tv play

Depuis cette récente mise a jour non seulement le menu de programmation ne comporte plus de case "récurrence" permettant d'effectuer une programmation hebdomadaire mais le simple acces aux données horaires de début ou de fin d'enregistrement est tout a fait aléatoire. Exemple pour un début voulu a 17h le 1 reste en position unité et n'est pas chassé en position dizaine

lorsque le 7 est entré. Cette régression du fonctionnement est honteuse et mérite une compensation financière tant qu'une nouvelle mise a jour puisse corriger les dysfonctionnement constatés.

gégé33450
contributeur occasionnel
1 207  

Re: mise à jour decodeur tv play

Bonjour,

Ma solution :

Mettre une alarme sur son smartphone et utiliser TV d'orange pour programmer. Au moins on oublie pas car y a pas de récurence non plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne