Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

problème avec le décodeur orange qui ne reconnait plus la connexion via des prises CPL.

rivalain
contributeur
142  

problème avec le décodeur orange qui ne reconnait plus la connexion via des prises CPL.

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même de poser ma question.

J'ai problème récent avec mon décodeur qui ne reconnait plus ma connexion via les prises CPL alors qu'il fonctionne en le branchant avec un câble éthernet. Je pensais que çà pouvait venir des prises donc j'en ai acheté des neuves et là encore le décodeur ne les reconnait pas. Jusqu'à présent je n'avais pas eu ce problème. Vu la configuration je ne peut pas mettre un câble éthernet à demeure et doit passer uniquement par des prises CPL.

Par avance merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
126  

Re: problème avec le décodeur orange qui ne reconnait plus la connexion via des prises CPL.

salut @rivalain 

normal, CPL rime avec poubelle

et c'est à dire "tu ne peux pas mettre de câble" ?

parce que chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

pas possible dis tu ?

d'aucuns te proposeront le wifi, à peine mieux, distance et obstacles étant problématiques, et le décodeur à besoin d'un débit linéaire, stable et constant, ce que ni le wifi ni les CPL ne peuvent fournir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772877 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne