- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: probleme décodeur tv uhd-l recy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme décodeur tv uhd-l recy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je rencontre des difficultés depuis le vendredi 8 novembre avec ma tv par fibre. dans les faits après avoir changé 3 fois de décodeur en une semaine à la demande du service technique orange, nous rencontrons toujours les problèmes suivants:
1) écran noire mais nous ne pouvons entendre que les programmes de la chaine arte
2) lorsque nous appuyons sur la touche menu ou avons le dérouler des services que le décodeur propose ( vod, a découvrir, bonne nouvelle).
2) le décodeur qui ne fait que clignoter comme si il se rebootait des la mise en route.
pour info le problème est survenu jeudi soir alors que le matin tout allait bien.
merci a la communauté orange de nous trouvé une solution
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
notre problème a été résolu.
reinitialisation du décodeur par l assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme décodeur tv uhd-l recy
Bonjour @christine666
Quelle est la liaison box → décodeur ?
Ethernet / WiFi / CPL ?
Lors de l'installation avez vous fait la recherche des chaines TNT ?
Si oui refaites une réinitialisation en sautant cette demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme décodeur tv uhd-l recy
bonjour jyjo29,
notre liaison se fait principalement par ethernet et nous avons essayer aussi plusieurs par wifi mais toujours rien.
nous avons toujours ignorer l'étape de recherche chaine tnt (car nous n'avons pas de boitier tnt)
merci pour votre aide mais si vous avez d'autres solutions nous sommes preneurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
notre problème a été résolu.
reinitialisation du décodeur par l assistance