- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: programmation enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogrammation enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation enregistrement
Merci pour ce dernier retour... MAIS NON CECI N'EST PAS DU SERVICE... NON !
Donc Orange aprés avoir changé mon offre sans me demander mon avis et avec une hausse du cout de l'abonnement voici une diminution de la qualité de l'offre technique... de mieux en mieux...
de plus la nouvelle mise à jour n'offre pas une disposition trés conviviale au client ...
complètement insatisfait... ce n'est pas du service pas du tout ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROGRAMMATION ENREGISTREMENT DECODEUR LIVE PLAY
Bonjour
merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu , orange préfère vendre leur nouveau décodeur tv et qu'on regarde tout en replay avec les pubs . c'est ce qu'il voulait me vendre quand je les ai appelé.
on n'arrête pas le progrès.
ce serait bien qu'orange modifie également son aide en ligne qui n'est plus à jour. .( enregistrement par guide tv)
Je vais donc voir leurs concurrents éventuels...Je suis déjà partie pour la téléphonie mobile trop cher chez orange donc pourquoi pas pour le reste.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation enregistrement
Bonjour,
L'option "enregistrer" n'apparait pas ( à coté du bouton info) dans le Guide TV lorsqu'il est appelé de depuis l'enregistreur par "programmer via le guide TV".
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation enregistrement
Ce n'est pas ce qui est indiqué dans l'aide de l'enregistreur d'Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation enregistrement
Bonjour @orangevif,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation enregistrement
Bonjour @orangevif,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »