Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

programmation enregistrement

Margod
contributeur occasionnel
521  

Re: programmation enregistrement

Merci pour ce dernier retour... MAIS NON CECI N'EST PAS DU SERVICE... NON !
Donc Orange aprés avoir changé mon offre sans me demander mon avis et avec une hausse du cout de l'abonnement voici une diminution de la qualité de l'offre technique... de mieux en mieux...
de plus la nouvelle mise à jour n'offre pas une disposition trés conviviale au client ...
complètement insatisfait... ce n'est pas du service pas du tout ....

clm35
contributeur
515  

Re: Re : PROGRAMMATION ENREGISTREMENT DECODEUR LIVE PLAY

Bonjour 

 

merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu , orange préfère vendre leur nouveau décodeur tv et qu'on regarde tout  en replay avec les pubs . c'est ce qu'il voulait me vendre quand je les ai appelé.

on n'arrête pas le progrès.

ce serait bien qu'orange modifie également son aide en ligne qui n'est  plus à jour. .( enregistrement par guide tv)

 

Je vais donc voir leurs concurrents éventuels...Je suis déjà partie pour la téléphonie mobile trop cher chez orange donc pourquoi pas pour le reste.

cordialement

orangevif
contributeur occasionnel
323  

Re: programmation enregistrement

Bonjour,

L'option "enregistrer" n'apparait pas ( à coté du bouton info) dans le Guide TV lorsqu'il est appelé de depuis l'enregistreur par "programmer via le guide TV".

Merci

orangevif
contributeur occasionnel
313  

Re: programmation enregistrement

Ce n'est pas ce qui est indiqué dans l'aide de l'enregistreur d'Orange !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: programmation enregistrement

Bonjour @orangevif,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: programmation enregistrement

Bonjour @orangevif,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne