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Bonjour,
J'ai un contrat Orange Play Fibre, et le 16 mai 2024 j'ai contacté le service clients car j'avais un problème pour capter la chaine 902. Après différentes manipulations à distance du service en question, je me suis retrouvé à ne pouvoir plus regarder que 7 chaines, je n'avais plus de replay, plus la fonction d'enregistreur. Après cette brillante intervention, la personne chargée de mon dossier m'a conseillé d'aller en boutique pour faire tester le décodeur.
Je m'y suis rendu et la conseillère en boutique a préféré remplacer le décodeur tv4 par un décodeur UHD. De retour à la maison je l'ai installé, il fonctionne bien mais je n'ai pas la fonction enregistrement. J'ai contacté à nouveau le service clients qui a activé ladite fonction, mais elle est devenue payante alors qu'elle est comprise dans mon contrat initial. Je considère que c'est de la vente forcée. J'ai envoyé une lettre au Service Recours Consommateurs à Bordeaux, j'attends leur réponse. Si je n'obtiens pas satisfaction ce sera médiateur et plus...
Quelqu'un a-t-il déjà eu pareille mésaventure ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Rebonjour @Bernardyvon03,
Je vous remercie pour ces informations en message privé et je tiens à vous rassurer, votre contrat Livebox Play Fibre prévoit bien la possibilité d'enregistrer et je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin d'activer cette option gratuitement 😊
Je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes avec plus de précisions 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : échange décodeur tv
Bonjour @Bernardyvon03,
Je suis désolé de cette situation 😕
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Rebonjour @Bernardyvon03,
Je vous remercie pour ces informations en message privé et je tiens à vous rassurer, votre contrat Livebox Play Fibre prévoit bien la possibilité d'enregistrer et je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin d'activer cette option gratuitement 😊
Je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes avec plus de précisions 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : échange décodeur tv
Bonjour,
Je remercie Thomas pour son professionnalisme, sa compétence, son efficacité. Grâce à lui je retrouve le fonctionnement normal de mon décodeur TV et je reste client Orange. Toutes mes félicitations. Je vous adresse mes plus cordiales salutations.
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Re: Re : échange décodeur tv
Bonjour @jpSoules,
Je suis ravie de vous proposer mon aide.
En effet avec le décodeur IHD 92 vous bénéficier d'un service qui n'était pas compris dans votre offre.
Nous aurions dû vous proposer le changement de matériel à ce moment-là, mais nous avons préféré vous laisser le décodeur et le service associé. 😊
Souhaitez-vous que je regarde avec l'option ou le changement d'offre qui vous permettrait de récupérer le service d'enregistrement ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : échange décodeur tv
Je reste disponible si vous avez besoin de moi
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : échange décodeur tv
Bonsoir, et merci pour cette réponse, j'ai bien compris que si je voulais continuer à bénéficier de la fonction enregistrement, elle serait de toute façon payante...je n'ai pas choisi de changer de décodeur, c'est bien Orange qui oblige à le faire et qui donc modifie ce qui était compris dans mon offre:
Services inclus
Services inclus
- Accès Vidéo à la demande Accès Vidéo à la demande
Plus de 10 000 vidéos disponibles à la demande : les films 4 mois après leur sortie au cinéma, les séries les plus récentes, des documentaires, des programmes jeunesse... En location ou à l'achat définitif et sur tous les écrans: TV, smartphone, tablette et ordinateur.
Plus de 10 000 vidéos disponibles à la demande : les films 4 mois après leur sortie au cinéma, les séries les plus récentes, des documentaires, des programmes jeunesse... En location ou à l'achat définitif et sur tous les écrans: TV, smartphone, tablette et ordinateur. - Enregistreur TV : jusqu'à 80Go, soit jusqu'à 40h d'enregistrement Enregistreur TV : jusqu'à 80 Gigaoctets, soit jusqu'à 40 heures d'enregistrement
- Ce changement n'a jamais été indiqué lors de l'offre de changement de décodeur.....
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Re: Re : échange décodeur tv
Bonjour @jpSoules,
Je prends la suite de vos échanges.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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