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Bonjour,
J'ai un contrat Orange Play Fibre, et le 16 mai 2024 j'ai contacté le service clients car j'avais un problème pour capter la chaine 902. Après différentes manipulations à distance du service en question, je me suis retrouvé à ne pouvoir plus regarder que 7 chaines, je n'avais plus de replay, plus la fonction d'enregistreur. Après cette brillante intervention, la personne chargée de mon dossier m'a conseillé d'aller en boutique pour faire tester le décodeur.
Je m'y suis rendu et la conseillère en boutique a préféré remplacer le décodeur tv4 par un décodeur UHD. De retour à la maison je l'ai installé, il fonctionne bien mais je n'ai pas la fonction enregistrement. J'ai contacté à nouveau le service clients qui a activé ladite fonction, mais elle est devenue payante alors qu'elle est comprise dans mon contrat initial. Je considère que c'est de la vente forcée. J'ai envoyé une lettre au Service Recours Consommateurs à Bordeaux, j'attends leur réponse. Si je n'obtiens pas satisfaction ce sera médiateur et plus...
Quelqu'un a-t-il déjà eu pareille mésaventure ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Rebonjour @Bernardyvon03,
Je vous remercie pour ces informations en message privé et je tiens à vous rassurer, votre contrat Livebox Play Fibre prévoit bien la possibilité d'enregistrer et je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin d'activer cette option gratuitement 😊
Je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes avec plus de précisions 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : échange décodeur tv
Bonjour @Bernardyvon03,
Je suis désolé de cette situation 😕
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Rebonjour @Bernardyvon03,
Je vous remercie pour ces informations en message privé et je tiens à vous rassurer, votre contrat Livebox Play Fibre prévoit bien la possibilité d'enregistrer et je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin d'activer cette option gratuitement 😊
Je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes avec plus de précisions 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : échange décodeur tv
Bonjour,
Je remercie Thomas pour son professionnalisme, sa compétence, son efficacité. Grâce à lui je retrouve le fonctionnement normal de mon décodeur TV et je reste client Orange. Toutes mes félicitations. Je vous adresse mes plus cordiales salutations.