Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Accéder à un dossier de réclamation

contributeur
155  

Accéder à un dossier de réclamation

Comment faire quand le dossier de réclamation communiqué par ORANGE n’est pas reconnu quand je souhaite voir son état d’avancement ?

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
145  

Re: Accéder à un dossier de réclamation

@Kaillouhard 

 

explique toi,tu as fais une réclamation et tu veux savoir ou cela en est ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
141  

Re: Accéder à un dossier de réclamation

Il me semblait avoir écrit dans une langue compréhensible ... ORANGE me communique un numéro de dossier de réclamation dans un courriel. Lorsque j’indique ce numéro pour accéder à mon suivi d’avancement, ORANGE répond laconiquement dossier inconnu !!

J'emploierai la vieille méthode ... passer en boutique !!!

contributeur
137  

Re: Accéder à un dossier de réclamation

Kaillouhard à la tête dure et est obstiné

Webconseiller
114  

Re: Accéder à un dossier de réclamation

@Kaillouhard Bonjour,

Il vous est logiquement possible de suivre l'avancement de votre réclamation depuis votre espace client. Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail.

Nous vous invitons à conserver les mails et SMS qui vous sont adressés.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle remonte directement comme solution approuvée.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.

Franck_



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

133 membres connectés
et 2649 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre