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Bonsoir
Après avoir fait tous les tests demandés, j ai commencé une réinitialisation du décodeur TV qui ne se finalise pas... Merci pour les suggestions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Hvm,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre décodeur TV ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Max
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Re : Blocage
Bonjour @Hvm
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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