- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Bug tv hd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug tv hd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug tv hd
Bonjour .
Mon decodeur ce fige l'orsque j'ai fait pause pendant plus de 10 minutes.
Il faut que je change de chzibe pour revenir au direct.
Est ce que quelqu"un a ce souci merci.
Jai un abonnement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug tv hd
Bonjour @Cedric951
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug tv hd
salut @Cedric951
juste pour être certain de savoir de quoi tu parles, "plus de 10 minutes", c'est à dire ?
11 minutes, 20 minutes, 50 minutes ?
parce que la pause du direct est limitée à 60 minutes de programmes (et non de temps), si tu la mets en pause 55 minutes (par exemple) et que c'est un programme de 90 minutes, il reviendra automatiquement au direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug tv hd
Bonjour.
A partir du moment ou je suis pas en direct , la video s'arrete vers 22h30.
Je dois revenir au direct .
En boutique il me parle de faire une survrillance de la ligne ,mais jai aucun souci de debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug tv hd
salut @Cedric951
passé 22h30 donc j'imagine assez passé 60 minutes de pause, je me trompe ?
auquel cas, c'est tout à fait normal, comme je te l'ai indiqué, et c'est clair dans les pages orange, la pause est limitée à 60 minutes de programme :
si tu veut faire du différé sur plus longtemps, tu utilises l'enregistrement