Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Canal 4k

Rhz
contributeur
5 165  

Canal 4k

Je veux passer en 4k je souhaite une explication simple pour savoir comment faire et aussi savoir si canal plus auquel je suis abonné sera en 4k merci
8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
5 162  

Re: Canal 4k

laurentlu
contributeur occasionnel
5 089  

tu auras accès à canal 4k si TV + déco en 4k.

par contre, la liste des programmes en 4k se compte sur les doigts d'une main... quelques match de foot de temps en temps (encore faut-il être intéressé), et pour les films, c'est rare.

actuellement en replay, il doit y avoir 4 ou 5 séries en 4K, et... 0 films.

karimmaria
contributeur occasionnel
4 891  

Bonjour, non, attention, tu reçois ni canal plus ni le programme en replay en 4K avec la fibre d’orange, c une arnaque . Si tu by voir en 4K il faut avoir le décodeur canal.
karimmaria
contributeur occasionnel
4 887  

Bonjour, non, attention, tu reçois ni canal plus ni le programme en replay en 4K avec la fibre d’orange, c une arnaque . Si tu veux voir en 4K il faut avoir le décodeur canal.
Oulache
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 741  

Bonjour,
Les contenus en 4K (canal + par exemple) sont disponibles avec le décodeur uhd d’orange donc pas obliger de passer par canal.
karimmaria
contributeur occasionnel
4 733  

Bonjour, aucun programme 4K de canal plus avec canal a la demande sur le décodeur orange 4K.
Oulache
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 666  

Le décodeur TV uhd d’orange émet bel et bien en 4K à condition bien sur d’avoir tout ce qu’il faut: connexion fibre, décodeur UHD, câble HDMI 4K (ou 2.0) et choisir un programme ou un film canal + diffusé en 4K.
Exemple récent: Taxi 5 est diffusé vendredi soir prochain en 4K sur canal +
karimmaria
contributeur occasionnel
4 658  

Bonjour, en direct c’est en 4K mais à la demande c’est pas en 4K sur le décodeur orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne