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Interrogez la communautéCode erreur S78-01 - problème de plateforme
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Bonjour,
suite à changement de décodeur tv, le nouveau ne marche pas. Cela dure depuis une dizaine de jours. J’ai bien évidemment appelé le 3900 plusieurs fois, envoyé des messages via là messageries orange. Personne n’arrive à me régler le problème. J’ai fais à leur demande tout un tas de manip mais rien…on me dis d'attendre 72h, ça fait 10 jours, Bref on me balade. .Auparavant j’avais le décodeur blanc avec une carte à présent j’ai le tv uhd. Lors de l’installation il bloque systématiquement au moment d’être reconnu par la plate-forme et indique vide erreur S078-01. Un web conseiller pourrait il s’occuper de moi svp. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Cmr34,
Je vous remercie pour l'envoi de coordonnées par message privé 😉
Je viens de consulter votre dossier, et j'ai pu déterminer la cause du dysfonctionnement que vous rencontrer avec votre nouveau décodeur.
👉 En effet, suite au changement de votre matériel, la carte virtuelle du nouvel appareil n'a pas été correctement configurée. C'est toujours la carte physique de l'ancien qui remonte dans nos applications.
✔ Je viens de demander à forcer la modification afin de faire remonter la bonne carte (virtuelle) sur votre dossier. Celle-ci interviendra dans l'après-midi.
Il vous faudra ensuite éteindre et rallumer votre décodeur.
🛠 Suite au redémarrage, vous accéderez à l'assistant de configuration.
Décodeur TV UHD : installer en wifi pour la première fois - Assistance Orange
Votre service TV sera alors fonctionnel 😉
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Bonjour @Crmig34
en attendant reprends contact avec le service client
cdt
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Re: Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Bonjour, oui c’est fait mais toujours pareil. J’ai passé l’après midi avec eux au tel hier. Rien de concret. Ils doivent me rappeler dans….10 jours.. faut être plus que patient là !
merci
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Re: Code erreur S78-01 - problème de plateforme
re @Cmr34
merci du retour,je te comprends mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Bonjour @Crmig34,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Mp envoyé, merci !
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Bonjour @Cmr34,
Je vous remercie pour l'envoi de coordonnées par message privé 😉
Je viens de consulter votre dossier, et j'ai pu déterminer la cause du dysfonctionnement que vous rencontrer avec votre nouveau décodeur.
👉 En effet, suite au changement de votre matériel, la carte virtuelle du nouvel appareil n'a pas été correctement configurée. C'est toujours la carte physique de l'ancien qui remonte dans nos applications.
✔ Je viens de demander à forcer la modification afin de faire remonter la bonne carte (virtuelle) sur votre dossier. Celle-ci interviendra dans l'après-midi.
Il vous faudra ensuite éteindre et rallumer votre décodeur.
🛠 Suite au redémarrage, vous accéderez à l'assistant de configuration.
Décodeur TV UHD : installer en wifi pour la première fois - Assistance Orange
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Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Bonjour, merci car effectivement je viens enfin de pouvoir accéder au décodeur et je viens de l’installer. Par contre quand je veux regarder une chaîne en direct, plus de son et plus d’image ( écran noir) . Le replay ne fonctionne pas à tout les coups, sur certains programmes, écran noir également. Netflix fonctionne normalement. Pouvez vous m’aider avec ce nouveau problème ? Merci beaucoup.
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Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur ainsi que votre téléviseur ?
- Ensuite, allumez électriquement votre Livebox et patientez le temps que celle-ci se synchronise.
- Dès que celle-ci aura ses services activés, allumez électriquement votre téléviseur et ensuite votre décodeur.- Suivez les instructions de redémarrage de votre décodeur sur l'écran de votre téléviseur afin de finaliser vos opérations.
Merci pour vos futures manipulations et je reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Bonsoir,
merci pour votre retour, j’ai procédé comme indiqué et tout marche parfaitement ! Un grand merci pour votre efficacité !
Bonne soirée