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TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Crmig34
contributeur
3 591  

Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Bonjour, 

suite à changement de décodeur tv, le nouveau ne marche pas. Cela dure depuis une dizaine de jours. J’ai bien évidemment appelé le 3900 plusieurs fois, envoyé des messages via là messageries orange. Personne n’arrive à me régler le problème. J’ai fais à leur demande tout un tas de manip mais rien…on me dis d'attendre 72h, ça fait 10 jours, Bref on me balade.  .Auparavant j’avais le décodeur blanc avec une carte à présent j’ai le tv uhd. Lors de l’installation il bloque systématiquement au moment d’être reconnu par la plate-forme et indique vide erreur S078-01. Un web conseiller pourrait il s’occuper de moi svp. Merci


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
3 474  

Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Bonjour @Cmr34,


 Je vous remercie pour l'envoi de coordonnées par message privé 😉


Je viens de consulter votre dossier, et j'ai pu déterminer la cause du dysfonctionnement que vous rencontrer avec votre nouveau décodeur.


👉 En effet, suite au changement de votre matériel, la carte virtuelle du nouvel appareil n'a pas été correctement configurée. C'est toujours la carte physique de l'ancien qui remonte dans nos applications.


✔ Je viens de demander à forcer la modification afin de faire remonter la bonne carte (virtuelle) sur votre dossier. Celle-ci interviendra dans l'après-midi.

Il vous faudra ensuite éteindre et rallumer votre décodeur.


🛠 Suite au redémarrage, vous accéderez à l'assistant de configuration.

Décodeur TV UHD : installer en wifi pour la première fois - Assistance Orange



Votre service TV sera alors fonctionnel 😉


Jµstine

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13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
3 551  

Re: Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Bonjour @Crmig34 

 

en attendant reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cmr34
contributeur occasionnel
3 540  

Re: Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Bonjour, oui c’est fait mais toujours pareil. J’ai passé l’après midi avec eux au tel hier. Rien de concret. Ils doivent me rappeler dans….10 jours.. faut être plus que patient là !

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
3 525  

Re: Code erreur S78-01 - problème de plateforme

re @Cmr34 

 

merci du retour,je te comprends mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
3 502  

Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Bonjour @Crmig34,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

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Cmr34
contributeur occasionnel
3 485  

Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Mp envoyé, merci !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
3 475  

Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Bonjour @Cmr34,


 Je vous remercie pour l'envoi de coordonnées par message privé 😉


Je viens de consulter votre dossier, et j'ai pu déterminer la cause du dysfonctionnement que vous rencontrer avec votre nouveau décodeur.


👉 En effet, suite au changement de votre matériel, la carte virtuelle du nouvel appareil n'a pas été correctement configurée. C'est toujours la carte physique de l'ancien qui remonte dans nos applications.


✔ Je viens de demander à forcer la modification afin de faire remonter la bonne carte (virtuelle) sur votre dossier. Celle-ci interviendra dans l'après-midi.

Il vous faudra ensuite éteindre et rallumer votre décodeur.


🛠 Suite au redémarrage, vous accéderez à l'assistant de configuration.

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Cmr34
contributeur occasionnel
3 447  

Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Bonjour, merci car effectivement je viens enfin de pouvoir accéder au décodeur et je viens de l’installer. Par contre quand je veux regarder une chaîne en direct, plus de son et plus d’image ( écran noir) . Le replay ne fonctionne pas à tout les coups, sur certains programmes, écran noir également. Netflix fonctionne normalement. Pouvez vous m’aider avec ce nouveau problème ? Merci beaucoup.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
3 435  

Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme

@Cmr34,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur ainsi que votre téléviseur ?

 - Ensuite, allumez électriquement votre Livebox et patientez le temps que celle-ci se synchronise.

- Dès que celle-ci aura ses services activés, allumez électriquement votre téléviseur et ensuite votre décodeur.

 - Suivez les instructions de redémarrage de votre décodeur sur l'écran de votre téléviseur afin de finaliser vos opérations.

Merci pour vos futures manipulations et je reste dans l'attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cmr34
contributeur occasionnel
3 427  

Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme

Bonsoir,

merci pour votre retour, j’ai procédé comme indiqué et tout marche parfaitement ! Un grand merci pour votre efficacité !

 Bonne soirée 

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