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Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Bonjour @Cmr34
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Oui, c’est top ! Les web conseillers sont vraiment très efficaces !
bonne soirée
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Re: Re : Code erreur S78-01 - problème de plateforme
Bonjour @Excalibur1 🙂
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas si besoin, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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