Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Connexion audio d’casque avec décodeur HD

robyn69
contributeur
603  

Connexion audio d’casque avec décodeur HD

Bonjour, 

Sur mon nouveau décodeur TV HD, je n’arrive pas à  obtenir le son en branchant mon casque audio SENNHEISER modèle TR4200 avec  prise jack male 3,5mm sur les sorties disponible du décodeur.

1/ Par la sortie USB-C avec adaptateur pour casque audio avec sortie jack femelle 3,5 mm, pas de son dans le casque?

é/ Avec la sortie RCA audio en branchant un cable RCA male connecté à un convertisseur (type KARMA) ayant é types de sorties l’une en sortie direct avec jack 3,5 et l’autre sortie audio L/R avec prise jack 3,5. De ces deus branchement je n’obtiens aucun son dans mon casque. Pourquoi???

3/ je suis aller dans le menu du décodeur « Mes réglages » comme vous le préconisé dans la rubrique « sortie audio HDMI » où il est noté : « la sortie S/PDIF n’est pas concerné par le réglage audio » ???

De plus sur le décodeur il existe une sortie USB sur le coté latéral, à quoi sert elle??

je suis aller à ma boutique habituelle il ne save pas me renseigner ne connaissant pas le problème et n’ont pas d’information de service technique. Quelle perte de temps!!!!

Merci de votre réponse Cordialement

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Connexion audio d’casque avec décodeur HD

salut @robyn69 

 

il n'y a aucun moyen de connecter le moindre casque aux décodeurs UHD de dernière génération

 

la prise RCA est une prise coaxiale numérique, c'est pour cela que tu n'obtiens pas le moindre son avec les adaptateurs

 

tu as deux solutions :

- brancher le casque directement sur la prise ad hoc sur la TV, solution la plus simple, et la moins chère, qui a le plus de chances de marcher

- acheter un DAC SPDIF coaxial numérique vers stéréo, et là, attention aux codecs et il y a à boire et à manger

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne