Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décembre 2023, toujours pas de chaînes favorites??

Petitlincoln57
contributeur occasionnel
635  

Janvier 2024, toujours pas de chaînes favorites??

Bonjour,

Piqûre de rappel janvier 2024 quant à la disparition de la possibilité de mettre des chaînes en "chaînes favorites" depuis la dernière mise à jour imposée du décodeur TV HD. La navigation parmi des centaines de chaînes avant de trouver celles que l'on souhaite est une véritable galère.

Les services d'Orange peuvent-ils enfin réagir, sans envoyer un émissaire chargé de désamorcer (maladroitement) la grogne des clients?

Orange fait souvent état d'un souci permanent d'être à l'écoute de la clientèle. Eh bien c'est le moment de le prouver.

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Janvier 2024, toujours pas de chaînes favorites??

@Petitlincoln57 

 

piqûre de rappel : ça ne se fera pas tout de suite, et pas sous cette forme

 

ce n'est pas moi qui le dit, mais un webconseiller

 

et je t'ai expliqué pourquoi

 

alors patience et longueur de temps

 

et pourquoi naviguer ?

 

chaînes favorites = chaînes que je regarde tout le temps = chaînes dont je connais le numéro = je tape le numéro, that's it !

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Petitlincoln57
contributeur occasionnel
604  

Re: Janvier 2024, toujours pas de chaînes favorites??

En consultant variablement une bonne vingtaine de chaînes (favorites) dont certaines locales ou étrangères portant un numéro à 3 chiffres cela signifie que je dois avoir un papier sur lequel j'ai répertorié ces chaînes avec leur numérotation et l'avoir toujours à portée de main. À l'ère du tout numérique ça fait un peu rétrograde, non?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Janvier 2024, toujours pas de chaînes favorites??

@Petitlincoln57 

 

en attendant, tes "mois de machin toujours pas de favoris", ça ne sert à rien, ça prendra du temps, je t'ai expliqué pourquoi, que tu veuilles l'entendre ou pas, c'est comme ça

 

patience et longueur de temps

 

et de toute manière, le webconseiller a été clair sur le fait que les favoris ne sont compatibles avec cette interface, donc ce sera autrement

 

d'ailleurs, favoris ?

 

jamais utilisé, inutile

 

start-over ?

 

trop bien, attendu par beaucoup, très utile, déjà utilisé plusieurs fois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Janvier 2024, toujours pas de chaînes favorites??

re @Petitlincoln57 

 

pour info, mes favoris :

- 34 à 37

- 121 à 125

- 157, 159, 160

- 419 à 432

- une chaîne locale en 3xx

 

et d'autres plus épisodiquement en plus de la TNT

 

faire travailler sa mémoire ne fait pas de mal

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Petitlincoln57
contributeur occasionnel
407  

Février 2024, toujours pas de chaînes favorites??

Bonjour,

N'en déplaise à un internaute qui prétend que certains messages ne servent à rien, je continue à regretter qu'Orange ne rétablisse pas la possibilité de placer certaines chaînes dans les favoris pour éviter de dérouler une longue liste de chaînes pour lesquelles on n'a pas d'intérêt.

Orange serait aussi bien inspiré de répondre sans passer par l'intermédiaire de "gardes du corps".

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Février 2024, toujours pas de chaînes favorites??

salut @Petitlincoln57 

 

pas plus qu'en janvier, et pas plus qu'en mars ou avril, ou ...

 

la patience ce n'est pas ton truc

 

inutile de poster tous les mois ton inutile question ici, poses la au 3900, ou mieux, sur le lab'orange

 

et je doute que orange ait besoin du moindre garde du corps, ils sont assez grand pour se défendre tout seul

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Petitlincoln57
contributeur occasionnel
108  

Re: Février 2024, toujours pas de chaînes favorites??

@fredolerouge 

Bonjour,

Vous dites que chez Orange, ils sont assez grands pour se défendre seuls"... J'en doute. J'ai appelé le 3900 mais n'ai eu que des réponses formatées et inutiles, la Chat Box du site m'a laissé 30 minutes en attente sans interlocuteur et j'ai posté sur le Lab sans aucune réponse.

Et toujours pas de rétablissement de sélection des chaînes favorites. Pitoyable!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
91  

Re: Février 2024, toujours pas de chaînes favorites??

mon pauvre @Petitlincoln57 

 

tu ne peux pas passer à autre chose ?

 

personne ne sait si elles seront remises ni quand, ni ici ni ailleurs, surtout pas nous autres clients

 

passes à autre chose

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne