- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Re : Mode éco
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur 6 : désactiver le mode éco
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
02-06-2026
14h20
83  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mode éco
Bonjour à tous @Calimero2k6
Dans le cadre de sa démarche en faveur de la sobriété énergétique, Orange a renforcé la gestion automatique de la mise en veille de ses décodeurs TV.
Cette évolution permet de limiter la consommation électrique lorsque l’équipement n’est pas utilisé (2h, 4h, 6h ou 12h d'inactivité).
Initialement déployée avec le Décodeur TV 6, cette évolution a ensuite été étendue au Décodeur TV UHD afin de garantir une expérience homogène sur l'ensemble des décodeurs Orange.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
02-06-2026
19h25
64  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mode éco
😭😭😭😭😭
Donc le HDMI-CEC est inefficace.
C'est plutôt une régression plutôt qu'une révolution.
Dommage
- « Précédent
- Suivant »