Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décodeur 6 : désactiver le mode éco

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : Mode éco

Bonjour à tous @Calimero2k6 

Dans le cadre de sa démarche en faveur de la sobriété énergétique, Orange a renforcé la gestion automatique de la mise en veille de ses décodeurs TV.
Cette évolution permet de limiter la consommation électrique lorsque l’équipement n’est pas utilisé (2h, 4h, 6h ou 12h d'inactivité).

Initialement déployée avec le Décodeur TV 6, cette évolution a ensuite été étendue au Décodeur TV UHD afin de garantir une expérience homogène sur l'ensemble des décodeurs Orange.

Excellente journée à vous. 
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Calimero2k6
contributeur occasionnel
64  

Re: Re : Mode éco

😭😭😭😭😭

Donc le HDMI-CEC est inefficace. 

C'est plutôt une régression plutôt qu'une révolution. 

Dommage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804683 membres inscrits 🧡

7372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne