- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur Haute définition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Haute définition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Haute définition
Bonjour
Actuellement équipé de Fibre + LiveBox 4 + Decodeur 4 + nouveau TV Samsung UE43AU7025 ( neuf depuis 3 jours !!)
> En mode Decodeur (HDMI ) je ne suis pas satisfait de la définition de l'imaje qui me paraissait meilleure sur ancienne TV
En mode Camescope ce téléviseur offre très bonne imaje; donc il n'est pas en cause
> Je souhaiterais changer le decodeur pour un modèle UHD :
* Quelles possibilités et changement de l'actuel abonnement à 42,5 €.
* Faut-il aussi changer de Live box ?
* Peut-on faire cette demande sur le Portail Orange ?
Merci pour conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Haute définition
Bonjour @James3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Haute définition
-
Changer le décodeur : Oui, un décodeur UHD améliorerait la qualité d’image. Contacte Orange pour les modèles disponibles.
-
LiveBox : La LiveBox 4 est compatible UHD, pas besoin de la changer normalement.
-
Abonnement : Vérifie si un changement de décodeur nécessite une mise à jour de ton abonnement. Ils pourront te le dire.
-
Portail Orange : Tu peux souvent faire ce genre de demande directement via le portail Orange ou en appelant leur service client.
----------------------------------
[EDIT @Lionelo76 : Merci de ne pas insérer de lien publicitaire dans vos messages]