Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décodeur TV

TRALALA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Décodeur TV

Afin de pouvoir  utiliser Netflix j'ai du changer de décodeur. J'en ai reçu un tout petit noir, mais je n'ai pas "malgré ma demande" reçu d'enregistreur , ce qui pour moi est nécessaire. Comment l'utiliser. Je devais être rappelée par l'opératrice ce mardi ,mais rien. Quant à la nouvelle livebox envoyée en même temps impossible de l'appairer avec mon pc. J'ai donc remis l'ancienne qui me convient très bien. Je trouve les différents intervenants téléphoniques du 3900 au Maghreb pour le moins peu professionnel. Contacté dimanche celui que j'ai eu au téléphone passait son temps à aller se renseigner, à blaguer et finalement râler parce qu'il trouvait que je parlais avec la personne qui était avec moi pour cette installation. J'ai fini par raccrocher sans avoir eu aucune solution

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Décodeur TV

pas bonjour non plus @TRALALA 

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

en fibre, le disque dur semble être progressivement remplacé par l'enregistreur multi écran en cloud

 

sinon de toute manière, le disque fait l'objet d'un envoi séparé, pose la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne