- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur fibre qui plante tous les jours. Mise à j...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur fibre qui plante tous les jours. Mise à jour non testée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2018
12h55
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur fibre qui plante tous les jours. Mise à jour non testée
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour qui, au passage, est catastrophique, le décodeur se plante lors de changements de programmes ou lors de la sélection les chaînes Canal ou la TV d’Orange
Blocages, plantages, perte des enregistrements...etc
Il n’est plus possible de programmer un enregistrement avec une récurrence
Il n’est plus possible de modifier l’heure de début d’enregistrement à partir du guide des programmes
Il n’est plus possible de revenir en arrière lors de la diffusion en direct d’un programme
Et j’en oublie certainement !
Bref, une mise à jour qui n’a pas été testée avant sa mise en prod
Depuis la dernière mise à jour qui, au passage, est catastrophique, le décodeur se plante lors de changements de programmes ou lors de la sélection les chaînes Canal ou la TV d’Orange
Blocages, plantages, perte des enregistrements...etc
Il n’est plus possible de programmer un enregistrement avec une récurrence
Il n’est plus possible de modifier l’heure de début d’enregistrement à partir du guide des programmes
Il n’est plus possible de revenir en arrière lors de la diffusion en direct d’un programme
Et j’en oublie certainement !
Bref, une mise à jour qui n’a pas été testée avant sa mise en prod
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2018
10h27
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur fibre qui plante tous les jours. Mise à jour non testée
bonjour @Pcone1
pour ton problème de plantage du décodeur,il faudrait voir après une réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin