Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Encore une fonctionnalité qui a disparu... c'est la fête

kvas92
contributeur occasionnel
770  

Encore une fonctionnalité qui a disparu... c'est la fête

La fonction de mise en veille à disparu et fait planter le décodeur 4... Donc tous les soirs, je dois rebooter mon décodeur pour regarder le journal de 20H. Super avec un reboot très pénible.

Le 3900 m'explique que pour contourner le pb, il faut mettre le setting "mise en veille" sur jamais. Car la fonction mise en veille a été modifiée et maintenant elle est buggée. A ce rythme, mon disque dur ne va pas tenir.

Une remarque amusante: la semaine dernière le support Orange était incrédule et affirmait que tout va bien dans le meilleur des mondes. Aujourd'hui, le discours est totalement différent, ils ont perdu leurs certitudes et on perçoit de l'agacement concernant ce pb de distribution sans contôle d'un firmware aussi médiocre et lamentable.

Un jour, j'aimerais connaitre le coût financier pour Orange d'une erreur d'une telle ampleur. (Heures de developpement à mettre à la poubelle, impact humain, financier et qualitatif sur le support, départ de clients furieux, etc...)

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Encore une fonctionnalité qui a disparu... c'est la fête

Salut @kvas92

il y a un truc que je ne comprends pas, si tu as mis la mise en veille automatique sur "jamais" pourquoi devoir rebooter le décodeur?

lorsque tu as fini de regarder la TV tu mets le décodeur en veille par la télécommande et le lendemain tu le sors de veille de la même manière

en tout cas c'est la méthode la plus simple et la plus logique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne