- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Petit problème de connexion wifi pr la mise à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPetit problème de connexion wifi pr la mise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2018
9h05
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit problème de connexion wifi pr la mise à jour
Hello !
J'ai pu faire la mise à jour mais j'ai dû rebrancher un câble Ethernet car lors du démarrage de l'installation il n'arrivait pas à se connecter au wifi. Du coup au bout de X essais ça redemerrais sans faire la mise à jour tout en étant connecté au wifi puisque je recevais bien les chaînes. J'ai pas compris pourquoi mais j'ai trouvé la solution en branchant le câble ethernet juste pr permettre la mise à jour qui s'est bien effectuée. Je l'ai redebranché et tout est ok.
Perso je trouve cette mise à jour vraiment cool, les programmes sont toujours bien affiché en bas. Avant il arrivait que ça ne s'affiche pas. J'aime le design et la possibilité de voir les autres prgrammes tout en restant sur la chaîne en cours sans passer par le guide tv qui coupe le son et l'image.
Bref chapeau !
J'ai pu faire la mise à jour mais j'ai dû rebrancher un câble Ethernet car lors du démarrage de l'installation il n'arrivait pas à se connecter au wifi. Du coup au bout de X essais ça redemerrais sans faire la mise à jour tout en étant connecté au wifi puisque je recevais bien les chaînes. J'ai pas compris pourquoi mais j'ai trouvé la solution en branchant le câble ethernet juste pr permettre la mise à jour qui s'est bien effectuée. Je l'ai redebranché et tout est ok.
Perso je trouve cette mise à jour vraiment cool, les programmes sont toujours bien affiché en bas. Avant il arrivait que ça ne s'affiche pas. J'aime le design et la possibilité de voir les autres prgrammes tout en restant sur la chaîne en cours sans passer par le guide tv qui coupe le son et l'image.
Bref chapeau !