Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décodeur tv

Framboisine57
contributeur
593  

Décodeur tv

J'ai un bon vieux televiseur qui fonctionne toujours, vous envoyez un nouveau decodeur tv que je ne peux pas brancher du fait que les prises ne vont pas sur mon téléviseur.  Que faire ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Décodeur tv

pas bonjour non plus @Framboisine57 

 

nous autres clients ne t'avons rien envoyé

 

mais ma réponse ne te plaira peut être pas, mais une TV sans la moindre prise HDMI mérite une bonne retraite

 

alors que faire ? changer de TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Framboisine57
contributeur
564  

Re: Décodeur tv

excusez moi, en effet dans la précipitation j'ai oublié le bonjour, par contre, je suis désolée,  mais quand un téléviseur fonctionne je ne vois pas l'utilité d'en racheter un autre. On n'a pas tous les mêmes moyens

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Décodeur tv

Bonjour @Framboisine57 

 

@fredolerouge 

 

" mais quand un téléviseur fonctionne "...fonctionnait serait plus exact !

Et puis ce sont les soldes....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Décodeur tv

salut @Framboisine57 

 

@jyjo29 

 

disons que ta TV a un certain âge et n'est plus du tout adaptée à l'usage et aux standards actuels

 

et tu n'es pas obligé de te ruiner pour acheter une TV

 

la mienne, neuve, une Sony 4K 42 pouces ne m'a coûté que 500 euros

 

et tu peux très bien te tourner vers les cash machin où tu trouves du reconditionné à un prix des plus modiques, parce que certains ne peuvent s'empêcher de se précipiter tous les ans vers la super TV 200 pouces super top triple octuple 4K de la mort qui tue à 2000 boules

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne